Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'US-RHDP mobilise ses troupes d'Abobo, remet le bilan social d'Alassane Ouattara et appelle à voter pour lui
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'US-RHDP mobilise ses troupes d'Abobo, remet le bilan social d'Alassane Ouattara et appelle à voter pour lui

 
 
 
 1692 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 septembre 2025 - 20:49



Dans le cadre de sa tournée de mobilisation en vue de la présidentielle d’octobre 2025, l’Union des Agents de la Santé et du Social du RHDP (US-RHDP) a marqué une nouvelle étape ce jeudi 25 septembre à Abobo, après une escale réussie à Treichville deux jours plus tôt.


Conduite par sa présidente, Mme Djeneba Ouattara, la délégation de l’US-RHDP a rencontré de nombreux membres issus du secteur de la santé et du social : ambulanciers, brancardiers, médecins, assistants sociaux, sages-femmes, aides-soignants, tous venus en grand nombre au siège local du RHDP.


Au cœur des échanges : la présidentielle à venir. Mme Ouattara a saisi l’occasion pour appeler ses camarades à renouveler leur confiance au président sortant, Alassane Ouattara, qu’elle a présenté comme le candidat de la stabilité et du progrès social.


« Le bilan social du Président Ouattara, en 14 années de gouvernance, parle de lui-même. Il est positif, tangible et mérite d’être poursuivi », a-t-elle martelé sous les applaudissements de la salle.


Dans cet esprit de continuité, elle a officiellement remis au coordonnateur communal de l’Union le document détaillant le bilan social du chef de l’État.


 

Prenant également la parole, le Dr Largaton Ouattara a salué les acquis du régime actuel : « Avec ADO, c’est la stabilité pour le pays, et un développement au bénéfice des générations futures. »


Il en a profité pour exprimer sa reconnaissance à Mme Kandia Camara, maire d’Abobo, pour son soutien constant à la cause de l’US-RHDP.


Plusieurs autres personnalités étaient présentes à cette rencontre politique, notamment le Dr Gouhounou Stéphane, Directeur de Cabinet de l’Union, et le Dr Allo Boli, 1er vice-président de l’US-RHDP.


Prochaine étape de la tournée : la région de l’Agneby-Tiassa, fief du ministre de la Santé Pierre Dimba, où l’US-RHDP entend poursuivre sa campagne de sensibilisation et de mobilisation en faveur du candidat Alassane Ouattara.




 

Wassimagnon






 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'US-RHDP mobilise ses troupes d'Abobo, remet le bilan social d'Alassane Ouattara et appelle à voter pour lui
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter