Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Aboisso, un faux médecin et son complice arrêtés pour viols et vols
 

Côte d'Ivoire : Aboisso, un faux médecin et son complice arrêtés pour viols et vols

 
 
 
 2238 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 septembre 2025 - 10:43

Le faux médecin et son complice (Ph Koaci)


La Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) d'Aboisso a démantelé un réseau de crimes qui semait la terreur dans la région depuis plusieurs semaines.


Un homme, se faisant appeler K.H., a été interpellé le dimanche 21 septembre 2025 alors qu’il menait une double vie sous une fausse identité. Présentant une apparence soignée en blouse de médecin et portant un sac de matériel médical, il parvenait à se faire accepter chez ses victimes sans éveiller de soupçons.


Sous le masque de professionnel de santé, K.H. abusait de la confiance des habitants. À l’intérieur de leur domicile, il terrorisait les femmes et volait des objets de valeur, y compris des téléphones portables et des clés de motos. Pour faire taire toute résistance, il brandissait un couteau, créant un climat de peur et de soumission chez ses victimes.


 

Les enquêteurs de la BRI ont mis à jour son modus operandi après une perquisition à son domicile situé dans le quartier Kolahiwa. Dans sa résidence, ils ont découvert des éléments révélateurs de son activité criminelle : des seaux, des clés de motos, des téléphones volés, deux couteaux, ainsi qu’une tenue médicale complète et des instruments de soin. Face à ces preuves accablantes, K.H. a avoué avoir commis plusieurs viols et vols, revendant ensuite les motos à un complice mécanicien, O.A., un jeune homme de 22 ans, résidant à Grand-Bassam.


Les policiers ont rapidement interpellé O.A., qui était chargé de recéler les motos volées. L’enquête minutieuse menée par la BRI, sous la direction du Commissaire Cissé Mamadou, a permis de mettre un terme à ces actes criminels répétés et au trafic qui alimentait ces vols. La ville d’Aboisso, enfin libérée de cette menace, peut désormais respirer un peu plus sereinement. K.H. et son complice, O.A., se préparent à être jugés, et la justice aura bientôt à rendre son verdict contre ce duo qui a abusé de la confiance des habitants pour commettre ses crimes.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Aboisso, un faux médecin et son complice arrêtés pour viols et vols
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter