Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Assouba, une adolescente de 13 ans retrouvée morte dans une maison inachevée après des violences insoutenables
 

Côte d'Ivoire : Assouba, une adolescente de 13 ans retrouvée morte dans une maison inachevée après des violences insoutenables

 
 
 
 4988 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 04 octobre 2025 - 18:24

Le corps sans vie de la fillette (Ph Koaci)


La petite localité d'Assouba, dans la commune d'Aboisso, est en deuil et choquée après la découverte tragique du corps sans vie d'une adolescente de 13 ans. L'élève de CM2 a été retrouvée morte le vendredi 4 octobre 2025, dans une maison inachevée où elle avait été laissée après avoir subi d'horribles violences sexuelles.


La disparition de la jeune fille a eu lieu la veille, le jeudi 3 octobre, lorsqu'elle est partie vers 19 heures de la maison familiale pour rendre visite à sa grand-mère à Ayébo, un village voisin. Après plusieurs heures sans nouvelles, sa famille, inquiète, a entamé des recherches pour la retrouver. Ce n'est que le matin suivant, avec une profonde angoisse, qu'ils ont découvert son corps, sans vie, dans une maison inachevée.


Selon la mère de l'adolescente, c'est la longue absence de sa fille qui a poussé la famille à s'alarmer et à chercher désespérément des indices. Ce trajet qui semblait pourtant sans danger entre les deux villages s’est tragiquement transformé en un véritable piège.


 

Les premières investigations sur la scène du crime ont révélé l'horreur du geste. Un examen du corps a confirmé que la jeune victime avait été violée avant d’être tuée dans des conditions particulièrement violentes, laissant la population sous le choc. La brutalité de cet acte inhumain a plongé les proches dans une douleur indescriptible.


Les forces de l'ordre se sont rapidement rendues sur place pour effectuer le nécessaire constat d'usage et collecter les premiers éléments de preuve. Le corps de la victime a été pris en charge par les services funéraires et transporté à la morgue pour permettre aux enquêteurs d'étayer leurs investigations.


La famille et les habitants d’Assouba attendent des réponses et espèrent que justice sera rendue pour la jeune victime.



Jean Chresus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Assouba, une adolescente de 13 ans retrouvée morte dans une maison inachevée après des violences insoutenables
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter