Côte d'Ivoire : Depuis Bouaké, le bien-être de Bodokro au coeur d'une rencontre entre des étudiants et un juriste
Des étudiants lors de la rencontre (.ph KOACI.)
« Il est temps de redonner espoir à Bodokro. Notre localité a un potentiel énorme, mais pour qu’elle se développe réellement, elle a besoin d’un leadership responsable, proche des populations et résolument tourné vers l’action. Soyez des modèles pour vos frères et sœurs. C’est à travers vous que nous bâtirons une élite capable de prendre demain le relais du développement local.
Nous devons faire de la politique avec intelligence. Ce que nous défendons avant tout, c’est notre terre, le canton Goly. Notre parti, c'est le Goly. Nous ne vous demandons pas d’adhérer à un parti, mais d’adhérer à une vision, celle du développement de Bodokro dans la paix et la cohésion...» a fait savoir Maître Maxime Kouakou au cours d'une rencontre d'échange organisée le samedi 04 octobre 2025.
Il s'agissait pour le juriste à cette occasion, d'échanger au quartier N'Gattakro de Bouaké, avec l’association Nouvelle Vision, regroupant des élèves et étudiants ressortissants de Bodokro et résidant dans la capitale de la région de Gbêkê. Maître Maxime Kouakou qui avait à ses côtés une délégation de son équipe nommée "Les Amis de Maître Maxime Kouakou (AMK)", n'a pas manqué de saluer Kouadio Ferdinand, président de l’association Nouvelle Vision pour ses actions entreprises.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
