Côte d'Ivoire : Guiglo, tragique disparition d'un ancien directeur de l'EPP Goya 1, son corps sans vie retrouvé dans la rivière N'Zo
Le défunt directeur (Ph Koaci)
Le corps sans vie d’Allou Kouadio Hubert, ancien directeur de l’École Primaire Publique (EPP) Goya 1, a été retrouvé ce dimanche 12 octobre, flottant dans la rivière du N'Zo, après un accident tragique survenu la nuit précédente. Selon les premières informations, l’accident a eu lieu dans la nuit de dimanche, lorsque le véhicule dans lequel se trouvait M. Allou a dévié de la route et est tombé dans la rivière.
Marié et père de cinq enfants, Allou Kouadio Hubert laisse derrière lui une famille éplorée et une communauté profondément attristée par cette perte soudaine.
Le drame a choqué ceux qui le connaissaient, et son décès a semé une grande tristesse parmi les habitants de la région. Cette tragédie survient alors qu’il avait marqué de son empreinte son passage à l’ÉPP Goya 1, où il a consacré de nombreuses années de sa vie à l’éducation de la jeunesse locale.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
