Côte d'Ivoire : Arrah, deux présumés cambrioleurs mis aux arrêts dans le cadre de l'opération Épervier
les deux personnes interpellées (Ph KOACI)
Les éléments du commissariat de police d’Arrah ont procédé à l’arrestation de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans un cambriolage survenu au domicile d’une habitante de la ville, a fait savoir la Direction générale de la Police nationale.
Les faits remontent au 19 octobre 2025 lorsque la victime a signalé le vol d’une somme de 98 000 FCFA à son domicile. Dès l’ouverture de l’enquête, les premières pistes ont permis aux enquêteurs de remonter rapidement jusqu’à l’un des présumés auteurs, identifié sous le nom de N.Y., alias « Daïshi », appréhendé dès le lendemain. Son interpellation a conduit à l’identification puis à l’arrestation de son complice présumé le 5 novembre.
Une perquisition menée par les forces de l’ordre a permis de mettre la main sur plusieurs matériels volés, parmi lesquels une télévision, une bonbonne de gaz, une mini-chaîne et un ventilateur. Les deux mis en cause seront présentés devant la justice pour la suite de la procédure.
La Police nationale réaffirme à travers cette opération son engagement à maintenir une pression constante sur les réseaux criminels. Elle invite par ailleurs la population à poursuivre sa collaboration avec les services de sécurité, afin de permettre la réussite de la lutte contre le grand banditisme dans le cadre de l’opération Épervier.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
