Côte d'Ivoire : Opération Épervier, démantèlement des fumeries à Anoumabo Sans-Fil, 05 individus interpellés
Les personnes interpellées (Ph Koaci)
Dans le cadre de l'opération Épervier, les forces de Police du Commissariat du 26e Arrondissement ont intensifié leur lutte contre la criminalité à Marcory Anoumabo Sans-Fil. Le jeudi 6 novembre 2025, une opération spéciale a été lancée pour détruire des fumeries et démanteler des gangs opérant dans cette zone.
Cette intervention a permis l'arrestation de cinq individus, dont les identités suivantes ont été révélées : D.M, alias Al Faraz, âgé de 32 ans, K.M, 19 ans, B.O, alias Oussou, 25 ans, O.Y, alias Yakis, 20 ans, et C.N, également âgé de 19 ans. Ces suspects ont été interpellés en même temps que deux fumeries de cannabis, où la police a saisi des produits illicites.
Les forces de l’ordre ont découvert 51 boulettes et 23 tiges de cannabis, 49 comprimés de Tramadol, 20 plaquettes de comprimés Diazépam, ainsi que plusieurs outils, dont des machettes, une paire de ciseaux et des amulettes. L’opération est toujours en cours, visant à assainir définitivement la zone d'Anoumabo Sans-Fil et à démanteler les réseaux de trafic de drogues qui y sévissent.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
