Côte d'Ivoire-USA : Les perspectives économiques ivoiriennes en tant que hub régional discutées auprès de la BAD sous la conduite de l'Ambassade Américaine
Les discussions à la BAD (DR)
L’Ambassadeur Jessica Davis Ba, accompagnée du Groupe de Travail Prospérité de l’Ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, a rencontré cette semaine la Banque Africaine de Développement (BAD), a-t-on appris auprès d’une Représentation Diplomatique à Abidjan.
Nous apprenons que, la session a été ouverte par Alex Severens, Administrateur par intérim des États-Unis auprès de la BAD, aux côtés du Directeur Général Afrique de l’Ouest Lamin Barrow et du Directeur Général Adjoint Joseph Ribeiro de la BAD.
« Les discussions ont porté sur les perspectives économiques de la Côte d’Ivoire en tant que hub régional, les opportunités offertes par la stratégie-pays de la BAD et l’accès des entreprises américaines à ces opportunités tout en ouvrant la voie à de nouveaux partenariats et initiatives conjointes qui renforceront l’avenir des relations entre les États-Unis et la Côte d’Ivoire. Ensemble, nous faisons avancer une vision de Peuple, Paix et Prospérité », peut-on lire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
