Côte d'Ivoire : Miss Univers 2025, Olivia Yacé après avoir terminé dans le Top 5 : « Et si nous considérions ce dénouement comme une victoire ? »
Olivia Yacé lors de son passage (DR)
La candidate ivoirienne, Olivia Yacé, a terminé quatrième Dauphine à Miss Univers 2025, dans la nuit du jeudi 20 à vendredi 21 novembre 2025, près de Bangkok, en Thaïlande.
Après avoir terminé dans le Top 5 des reines de beauté dans le monde, l’ex-Miss Côte d’Ivoire 2021, exprime sa reconnaissance à la nation ivoirienne et à tous ses soutiens.
« DE LA CÔTE D’IVOIRE À L’UNIVERS, NOUS L’AVONS FAIT ENSEMBLE.
Tout est grâce ! Je rends hommage à Dieu Tout-Puissant et à la Vierge Marie pour leur lumière, leur force et leur protection tout au long du concours. Et si nous considérions ce dénouement comme une victoire ? » interroge-t-elle avant de poursuivre.
« Une victoire de cœur. Une victoire de fierté. Une victoire de continent » et de remercier ses soutiens.
« Je remercie la nation ivoirienne pour tout son amour et son soutien. Merci au COMICI pour sa confiance et son encadrement. Un remerciement spécial à mon sponsor officiel, ZINO Côte d’Ivoire, pour son soutien indéfectible. Merci au Ministère du Tourisme, à Sublime Côte d’Ivoire, à l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Pékin dont l’accompagnement diplomatique et logistique a été déterminant. Ma gratitude va également à Son Excellence l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux États-Unis, au Consul honoraire de Côte d’Ivoire en Thaïlande, au Consul honoraire de Thaïlande en Côte d’Ivoire, pour leur accompagnement et leur soutien inestimable. Je remercie également l’association des Ivoiriens en Thaïlande… »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sans la magouille(combine), Olivia Yacé devrait etre couronnée Miss Univers...... Il serait mieux que chaque race(par la couleur de la peau), organise son concours de miss univers... Les differentes races qui peuplent la planete terre ne proviennent originalement pas de notre planete.terre. Les diffentes races se sont retrouvées brutalement sur cette planete terre, et elles ont laissé des traces qui nous détruisent socialement sur terre. "il faut etre vraiment un con-biologique pour croire qu'un noir africain peut devenir un chinois avec l'evolution, `" Le monde saura un jour cette vérité
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
