Côte d'Ivoire : Législative à Gagnoa, Myss Belmonde Dogo annonce sa candidature aux habitants de trois localités
Myss Belmonde Dogo (.ph KOACI.)
Depuis le mercredi 26 novembre 2025, la Ministre de la cohésion nationale, de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté Myss Belmonde Dogo, est dans les localités de Guibéroua, Dignango et de Galébré pour annoncer officiellement aux différents chefs de village, de communauté, aux femmes et aux jeunes de cette circonscription électorale, sa candidature pour les élections législatives du 27 décembre 2025 qui marqueront son troisième mandat de député en cas de victoire.Tout comme à son second mandat de 2021 à 2025, c'est sous la bannière du RHDP, l'actuel parti politique au pouvoir en Côte d'Ivoire qu'elle ira à cette compétition.
Selon la Ministre et député, Myss Belmonde, il s'agit de remporter la victoire à ces législatives pour donner la majorité absolue au Président Alassane Ouattara à l'hémicycle afin qu'il mette en exécution son nouveau programme de gouvernement.
« Chers parents, je suis venue vous dire que le Président de la République son Excellence Alassane Ouattara m'a encore fait confiance en me choisissant de porter haut les couleurs du RHDP à ces élections législatives du 27 décembre 2025 dans notre circonscription. Et comme c'est sur vous que je me suis toujours appuyée pour gagner cette compétition, je suis là aujourd'hui pour vous dire officiellement que ce que vous avez lu et entendu est vrai. je suis encore candidate.
Donc commencez le travail, comme vous savez si bien le faire dans vos différents villages et campements, pour qu'au soir du 27 décembre prochain, le RHDP soit proclamé vainqueur de ces élections dans la circonscription électorale de Guibéroua. Je sais compter sur vous. Je ne parlerai pas trop puisse que la campagne n'est pas encore ouverte...» a t-elle tenu à préciser avant de sensibiliser les jeunes à œuvrer pour la paix dans les localités de Guibéroua, Dignango et Galébré gage de son développement durable et harmonieux.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
