Côte d'Ivoire : Drame à N'Douci, un jeune homme sauvagement tué et abandonné après une agression brutale
Le défunt (Ph Koaci)
Un drame effroyable s'est produit à N'Douci, une localité située dans la région. Guy Roland, un jeune homme de la ville, a été violemment attaqué par des bandits alors qu'il se rendait rendre visite à sa mère à Binao. Ce déplacement, qui aurait dû être une simple visite familiale, a tourné au cauchemar pour la victime, qui a été prise pour cible par des agresseurs sans scrupules.
Après l’avoir tabassé sans pitié, les malfaiteurs lui ont arraché son argent et l’ont laissé pour mort. Les blessures infligées à Guy Roland sont d'une violence inouïe : fractures multiples aux quatre membres, ainsi qu’un crâne ouvert. La scène de l'agression, qui s'est produite en pleine journée, est particulièrement choquante, et les images de la victime, retrouvée abandonnée au bord d'un champ de palmier à huile, sont d'une cruauté indescriptible.
L’agression a coûté la vie au jeune homme, qui est décédé des suites de ses blessures avant que son corps ne soit retrouvé. La population est sous le choc, et les autorités de N'Douci se sont engagées à mener une enquête approfondie pour retrouver les responsables de cet assassinat. Le meurtre de Guy Roland laisse derrière lui une famille dévastée, et la population de N'Douci, elle, reste sous le choc de cette violence gratuite et de la brutalité des faits.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
