Côte d'Ivoire : N'Douci, découverte macabre du corps sans vie d'une élève, le viol avant l'assassinat évoqué
La victime (DR)
Le corps sans vie d’une élève de 12 ans a été découvert dans les broussailles à N’Douci, rapportent plusieurs sources.
Il s’agirait de l’adolescente Doffo Davila, 12 ans, élève de 4ᵉ au Collège Orieux qui a été sauvagement agressée le jeudi 27 novembre 2025, en se rendant à l’église pour une répétition.
Selon les informations relayées, la victime a été découverte vêtue d’un tee-shirt et couchée nue sur le dos, les jambes écartées.
« Elle portait des traces de violences sur les jambes et au cou. Le viol et l’assassinat auraient eu lieu dans la nuit du jeudi 27 novembre au vendredi 28 novembre 2025, selon le constat médical », précise-t-on.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances réelles de l’assassinat de l’élève.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
