Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Gbêkê, une ONG annonce la poursuite de la campagne de sensibilisation radiophonique pour des législatives apaisées
 

Côte d'Ivoire : Gbêkê, une ONG annonce la poursuite de la campagne de sensibilisation radiophonique pour des législatives apaisées

 
 
 
 282 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 décembre 2025 - 11:43

Bertin M'Bra en chemise pagne (.ph KOACI.) 



Le vendredi 05 décembre 2025, dans une interview accordée à la presse, Monsieur Bertin M'Bra, Président de l'ONG Boigny Communication, a annoncé la poursuite de la campagne de sensibilisation radiophonique pour des élections apaisées dans le Gbêkê. En effet, après le succès éclatant de celle menée pour une présidentielle apaisée dans le Gbêkê, l'ONG Boigny Communication et l'Union des Radios de Gbêkê, décident de continuer la campagne de sensibilisation radiophonique pour, cette fois-ci, des élections législatives apaisées dans tout le Gbêkê et ce, du 05 décembre 2025 au 05 janvier 2026.


D'éminents artisans de Paix tel que Docteur Ambroise Moussoh, Ambassadeur de la Paix et lauréat du prix national de l'Excellence du meilleur artisan de Paix et de cohésion sociale en 2024, participeront au lancement officiel de cette campagne. L'innovation pour cette seconde action citoyenne, est que des candidats de toutes les obédiences viendront émettre des messages de paix et de cohésion sociale durant cette campagne de sensibilisation radiophonique pour des législatives apaisées et participatives dans tout le Gbêkê.


 

Vu que cette initiative ne bénéficie d'aucune subvention ou financement extérieur, le président M'Bra invite toutes les bonnes volontés éprises de Paix de bien vouloir apporter leur contribution à la réussite de cette campagne. Parlant d'éventuels donateurs, une lueur d'espoir se dessine avec la promesse faite par le Maire de la commune de Bouaké, le Ministre Amadou Koné quant à son appui à cette double action citoyenne.


Pour clore son propos, le président de l'ONG Boigny Communication a adressé ses sincères remerciements à Nanan N'Goran Koffi 2, Président Régional de la Chambre des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d'Ivoire, pour l'intérêt accordé à ce projet de préservation de la Paix sociale dans le Gbêkê.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gbêkê, une ONG annonce la poursuite de la campagne de sensibilisation radiophonique pour des législatives apaisées
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter