Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Gbêkê, le bilan de la campagne de sensibilisation radiophonique de la présidentielle et des législatives apaisées dressé
 

Côte d'Ivoire : Gbêkê, le bilan de la campagne de sensibilisation radiophonique de la présidentielle et des législatives apaisées dressé

 
 
 
 571 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 03 janvier 2026 - 15:09

Une émission de radio radio (.ph KOACI.) 



Dans le cadre de son projet: « Préservons la Paix Sociale dans le Gbêkê avant, pendant et après la présidentielle et les législatives 2025 », l'ONG Boigny Communication en partenariat avec l'Union des Radios de Gbêkê, ont effectué du 05 septembre 2025 au 03 janvier 2026, une vaste campagne de sensibilisation radiophonique à l'effet d'une présidentielle et des législatives apaisées dans le Gbêkê. C'est avec une réelle satisfaction que Bertin M'Bra, Président de l'ONG Boigny Communication, a présenté le bilan de cette campagne de sensibilisation.


Il a, de prime abord, adressé des remerciements à l'Union des Radios de Gbêkê pour avoir réussi à mobiliser la quasi totalité des Radios de proximité de la région de Gbêkê à prendre une part active dans cette initiative citoyenne. Des remerciements filiaux ont été aussi adressés à Nanan N'Goran Koffi 2, Président Régional de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels, pour son soutien moral durant cette campagne de sensibilisation radiophonique.


 

Le président M'Bra, a ensuite salué d'un côté, le comportement citoyen des populations et de l'autre l'esprit olympien des acteurs politiques de la région de Gbêkê. Poursuivant sa gratitude à l'égard de ses partenaires, il a félicité l'action des différents comités d'éveil engagés dans le projet.


Il a aussi rassuré ceux-ci qu'en ce qui concerne les promesses d'appui au projet, il poursuivra les démarches afin d'obtenir gain de cause.


Pour conclure, l'artisan de paix a déclaré un bilan positif par rapport aux objectifs assignés au projet et a invité tous les ivoiriens à œuvrer pour la paix, condition sine qua non pour tout développement harmonieux et durable.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Chefferie contestée récurrente chez les Ebriés, faut-il changer de mode de désignation pour la cohésion ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le corps médical du public qui exerce dans les cliniques privées, un...
 
2264
Oui
62%  
 
1274
Non
35%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gbêkê, le bilan de la campagne de sensibilisation radiophonique de la présidentielle et des législatives apaisées dressé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter