Côte d'Ivoire : Iffou, la consommation de la boisson frelatée « Koutoukou » fait six victimes issues de la même famille dont un décès
Image d’illustration
La consommation de la boisson frelatée « Koutoukou » a encore fais des victimes, à Angouakro, village situé à 11 km de M’Bahiakro, dans le département de Ouellé (Centre-Est, région de l’Iffou), selon des informations de sources concordantes.
Nous apprenons que, six(06) personnes issues de la même famille se sont rassemblées le dimanche 4 janvier 2026 pour consommer un litre de cette boisson frelatée.
Quelques instants après en avoir bu, ils ont tous commencé à ressentir de fortes douleurs abdominales et l’un d’entre eux, Kouakou Kan Roland (KKR), est passé de vie à trépas quand les cinq autres étaient évacuées à l’hôpital général de M’Bahiakro d’où ils ont été libérées le lendemain lundi 5 janvier 2026, rapporte-t-on.
A en croire les sources, l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Ouellé et le Centre de santé urbain (CSU) d’Ananda, évoquerait à ce jour une intoxication.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
