Côte d'Ivoire : PPA-CI, un cadre aux arrêts pour son implication présumée dans l'incendie des bus de la SOTRA à Koumassi ?
Mey Kelassar (DR)
Selon des informations en notre possession, un cadre du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a été mis aux arrêts ces derniers jours.
Il s’agirait du nommé Mey Kelassar, Secrétaire National Technique (SNT) du PPA-CI et Conseiller Municipal à Koumassi.
A en croire des sources proches du parti de Laurent Gbagbo, il serait reproché à ce dernier, son implication présumée dans l’incendie des bus de la Société des Transports Abidjanais (SOTRA) et instigateur présumé de troubles à l’ordre public.
Une arrestation dénoncée d’arbitraire par des soutiens de Mey Kelassar. Treize (13) autobus de la Société des transports abidjanais (SOTRA) ont été détruits dans un incendie déclaré le 20 octobre 2025 aux environs de 4h30 dans la gare de Koumassi, un site de réparation de bus.
Saisies par la compagnie de transport, les autorités policières avaient immédiatement ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur cet incident.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Des gens qui n'aiment pas la liberté! Tu n'as peut être même pas un taxi communal à ton nom mais tu fais incendier 13 bus. Remboursement va te dégouter! Y a pas pitié dedans.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
