Côte d'Ivoire : Législatives partielles 2025, la candidate Raymonde Goudou reçoit le soutien des cadres du RHDP à l'ouverture de la campagne
Lancement de la campagne de Raymonde Goudou , lundi à Toumodi (DR)
La campagne pour les élections législatives partielles 2025 prévues le 21 février prochain s’est ouverte lundi dans les circonscriptions : Dualla-Massala et Toumodi.
La candidate du RHDP dans le Bélier, Raymonde Goudou, a bénéficié du soutien des cadres de son parti pour le lancement officiel de sa campagne.
La mobilisation exceptionnelle des cadres et militants du RHDP avec à leur tête Mme Kandia Camara, Présidente du Sénat, et du Ministre d'État Ahoussou Kouadio Jeannot, témoigne de la cohésion et de la force de notre parti. Elle traduit surtout une volonté commune : faire triompher le projet de développement, de stabilité et de progrès que nous portons pour Toumodi et pour la Côte d'Ivoire.
C'est ce qu'ont tenu à exprimer les Ministres Assahoré Konan, Françoise Remarck et Serey Doh.
Le député-maire de M'Bengué, l'honorable Ali Kader, qui a installé ses quartiers à Toumodi, y représentait le Président du Directoire, M. Koné Kafana Gilbert.
En ce début de campagne, ils ont invité l'ensemble des populations à se mobiliser massivement derrière notre candidate afin d'offrir à Toumodi une représentation forte à l'Assemblée Nationale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
