Côte d'Ivoire : Un immeuble R+2 menaçant ruine démoli à Cocody-Bonoumin
Démolition de l’immeuble vendredi à Cocody (DR)
Un immeuble menaçant ruine a été démoli dans la commune de Cocody à Bonoumin, le vendredi 26 juin 2026, par les services du 2026, Le Ministère de l'Urbanisme, du Logement et du Cadre de Vie (MULCV).
Selon le Ministère, cette opération de démolition s'inscrit dans le cadre du renforcement des actions engagées par le Ministère de l'Urbanisme, du Logement et du Cadre de Vie (MULCV) pour lutter contre les bâtiments à risques et renouvelle son appel à l'ensemble des maîtres d'ouvrage et des populations au strict recours aux professionnels qualifiés, notamment les architectes, les bureaux de contrôle et les ingénieurs-conseils, à toutes les étapes de leurs opérations de construction.
Aussi, le Ministère invite l'ensemble des populations à signaler tout bâtiment ou construction présentant des risques susceptibles d’en compromettre la stabilité et la solidité.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
