Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Détournement présumé de 127 millions FCFA dans un hypermarché, trois agents seront jugés ce mardi
 

Côte d'Ivoire : Détournement présumé de 127 millions FCFA dans un hypermarché, trois agents seront jugés ce mardi

 
 
 
 1666 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 13 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2026 - 00:37

Trois agents (deux hommes et une femme) d’un hypermarché (Ndlr : SOCOCE) situé à Soubré, région de la Nawa (Sud-ouest), sont accusés de détournement présumé de la somme de 127 millions de FCFA. 


Selon les informations rapportées par un confrère, après une première audience vendredi dernier au tribunal du Pôle Pénal Economique et Financier (PPEF), l’affaire a été renvoyée à ce mardi 21 juillet 2026, dit ont, pour la comparution de la partie civile, SOCOCE. 


Les trois prévenus sont poursuivis pour « faux et usage de faux en écriture privée de commerce ou de banque, abus de confiance », portant sur la somme de 127 millions FCFA et des marchandises et abus de confiance.


 Ils sont tous les trois en détention depuis le 22 septembre 2023 pour deux d'entre eux et depuis le 22 mai 2024 pour l'autre, informe-t-on.


 

Rendez-vous est donc pris ce mardi 21 juillet au tribunal du PPEF d’Abidjan-Cocody, pour connaitre le sort réservé aux accusés.


Affaire à suivre…


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Détournement présumé de 127 millions FCFA dans un hypermarché, trois agents seront jugés ce mardi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter