Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une mission d'inspection du Ministère de l'Intérieur annoncée dans les 13 Mairies d'Abidjan, objectifs visés
 

Côte d'Ivoire : Une mission d'inspection du Ministère de l'Intérieur annoncée dans les 13 Mairies d'Abidjan, objectifs visés

 
 
 
 511 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 heure
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 02 septembre 2026 - 13:41

La mission d’inspection mardi à Attécoubé (DR) 


Une mission d’inspection du Ministère de l’Intérieur est annoncée dans les treize (13) Mairies du District Autonome d’Abidjan (DAA), a-t-on appris de sources concordantes. 


Nous apprenons que, la mission d'inspection et de contrôle du fonctionnement des services municipaux, conduite par Mr Auguste Zoguehi, Préfet Hors Grade, était le mardi 1er septembre 2026 dans la Mairie de la commune d’Attécoubé

.

Selon les informations rapportées, cette mission d'audit vise à accompagner la Mairie dans l'amélioration et les corrections nécessaires, et a invité tout le personnel à se mettre à la disposition de la délégation.


 

Le Préfet Auguste Zoguehi a quant à lui détaillé les objectifs : s'assurer du fonctionnement normal des services, encadrer les élus, vérifier la régularité des actes administratifs et faire des recommandations pour améliorer les conditions de travail.


Après les échanges, la délégation a procédé au contrôle minutieux de l'ensemble des directions et services, un travail de fond qui s'est poursuivi jusqu'à 21 heures.


La mission, saluée par la municipalité, sera sanctionnée par un rapport, relève-t-on. 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Nouveau prix du cacao fixé à 1200 pour garantir financièrement la filière, d'accord avec le gouvernement ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Dérives des religieux sur les réseaux sociaux, peut-on évoquer la lib...
 
2109
Oui
47%  
 
2140
Non
48%  
 
213
Sans avis
5%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une mission d'inspection du Ministère de l'Intérieur annoncée dans les 13 Mairies d'Abidjan, objectifs visés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter