Côte d'Ivoire : Marcory, la Police lance une opération spéciale d'aseptisation des dessous des ponts et échangeurs
La police lors de l’opération mardi à Marcory (DR)
Les forces du District de Police de Marcory ont mené une opération spéciale d'aseptisation des dessous des ponts et échangeurs, le mardi 29 septembre 2026, rapporte une note.
Selon la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), cette opération a consisté à débarrasser de ces endroits des malades mentaux, des mendiants, des vendeurs ambulants, des sans-abris et autres individus qui occupent ces espaces.
Il s’agit de l’échangeur ivoiro- japonais, échangeur Solibra, le pont HKB, le pont Anoumabo, le pont Prima Center, le pont Carrefour Solibra, le pont Marché Belleville de Treichville, la descente Pont De Gaulle, la descente Pont Félix Houphouët Boigny et du pont piéton Mosquée Mohamed VI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
