Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-Ghana : Au Pays-Bas, Abidjan et Accra renforcent leurs efforts conjoints dans la lutte contre la maladie du swollen shoot du cacaoyer
 

Côte d'Ivoire-Ghana : Au Pays-Bas, Abidjan et Accra renforcent leurs efforts conjoints dans la lutte contre la maladie du swollen shoot du cacaoyer

 
 
 
 343 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 20 octobre 2026 - 07:52

La rencontre au Pays-Bas (DR) 


L’Initiative Cacao Côte d’Ivoire–Ghana (CIGCI) participe à une mission conjointe d’apprentissage et d’échange de cinq jours aux Pays-Bas, réunissant des délégations de la Côte d’Ivoire et du Ghana afin de renforcer leurs efforts communs dans la lutte contre la maladie du swollen shoot du cacaoyer (CSSVD), rapporte une note. 


Accueillie par l’Agence néerlandaise pour l’entreprise (RVO), cette mission offre une occasion privilégiée d’échanger des connaissances, de partager des expériences et d’explorer des approches innovantes visant à renforcer la mise en œuvre de la stratégie conjointe de lutte contre le CSSVD.


Cette collaboration témoigne de l’engagement des deux pays à préserver la production cacaoyère, à renforcer la résilience de la filière et à garantir un avenir durable aux producteurs de cacao.


Notons que, la Côte d’Ivoire et le Ghana sont deux pays qui ont une vision commune, un avenir durable pour la filière cacao.


 

Donatien Kautcha, Abidjan





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Convocations des cadres PDCI et PPA-CI, la justice a-t-elle bien fait de prendre son temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Dialogue national pour le nouvel organe electoral, surenchère politiq...
 
1868
Oui
45%  
 
2125
Non
52%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-Ghana : Au Pays-Bas, Abidjan et Accra renforcent leurs efforts conjoints dans la lutte contre la maladie du swollen shoot du cacaoyer
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter