Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Le RDR annule les meetings dÂ’Alassane après sa chute à  Gagnoa
 

Le RDR annule les meetings dÂ’Alassane après sa chute à  Gagnoa

 
 
 
 6353 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 août 2009 - 01:11

::Koaci.com Abidjan::Ado au repos forcé après sa chute à  Gagnoa:::

Le leader du rassemblement des républicains (RDR) Alassane Dramane Ouattara ne pourra pas continuer sa précampagne dans la région du fromager et dans les autres villes. Alors quÂ’il animait un meeting dans le fief du chef de lÂ’Etat, Alassane Dramane sÂ’est pris de malaise et sÂ’est écroulé au stade Biaka Boda.

Dans les heures qui ont suivi son service de communication a produit a produit un communiqué pour situer sur les raisons de ce malaise.« Ce lundi 3 aout 2009, le Premier Ministre Alassane Dramane OUATTARA, Président du Rassemblement des Républicains et candidat à  lÂ’élection présidentielle a été pris dÂ’un léger malaise consécutif à  un accès palustre, comme il a eu à  le préciser lui-même avant de quitter le stade » indique le communiqué dont nous avons reçu copie.

A en croire lÂ’équipe du président du RDR, son état de santé ne serait pas grave. Le RDR qui a décidé de « reprogrammer » les meetings de son leader a dit agir selon les instructions des médecins du leader. « Son état de santé nÂ’inspire donc aucune inquiétude. Cependant, pour tenir compte de lÂ’avis de ses médecins, la Direction Nationale de Campagne a pris la décision de réorganiser son programme de tournée » lit-on.

Ainsi, les visites prévues dans les Départements de Oumé, Lakota et Divo vont subir une nouvelle organisation.

Depuis le samedi 1er août Alassane a entamé à  Daloa, une tournée de mobilisation et de sensibilisation au centre-ouest de la Côte dÂ’Ivoire. Après Gagnoa, Ado devait se rendre à  Oumé le mardi 4 août, Lakota le 5 août et Divo le 6 août. Il ne pourra pas continuer ce programme comme Bédié qui a continué sa tournée dans le département dÂ’Aboisso après un malaise à  Tiapoum.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008