Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
7 morts et 50 blessés graves dans 2 accidents
 

7 morts et 50 blessés graves dans 2 accidents

 
 
 
 4898 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 14 novembre 2009 - 01:33

::Koaci.com Dakar::

Le Week-end sÂ’annonce un peu triste pour certains à  Dakar. En lÂ’espace de quelques heures, deux accidents dÂ’une rare violence ont coûté la vie à  7 personnes.

Le premier sÂ’est produit ce vendredi matin à  Rufisque à  25 km de Dakar. CÂ’est une collision entre deux cars de transport en commun dits «Ndiaga Ndiaye» qui a fait à  Gorom 2 prés de Rufisque quatre morts et plus dÂ’une trentaine de blessés graves parmi les passagers des deux véhicules constitués principalement de commerçantes et dÂ’élèves se rendant à  lÂ’école. Cet accident est survenu aux environs de sept heures du matin. Parmi les morts de cet accident figure un bébé de six mois. Les blessés ont été évacués par les sapeurs pompiers au centre de santé Youssou Mbargane Guissé de Rufisque. En effet, les deux conducteurs des véhicules roulaient dans le même sens sur la route départementale numéro 10, quand ils se sont télescopés pour aller finir leur course dans une boutique. Quelques heures après, sur lÂ’autoroute à  péage, à  hauteur de lÂ’échangeur de la Patte dÂ’oie, un autre accident sÂ’est produit, cette fois entre un car « Ndiaga Ndiaye » et un camion.

Cet accident à  fait par contre trois morts et 28 blessés dont 18 dans un état grave. Selon les témoins, le chauffeur du car de transport en commun voulait éviter une moto. Et, cÂ’est en ce moment quÂ’il a persécuté de plein fouet un gros.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008