Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Elle plante un couteau dans le ventre de son mari
 

Elle plante un couteau dans le ventre de son mari

 
 
 
 6132 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 février 2010 - 03:35

::Koaci.com Dakar::

Des scènes de jalousie on en voit tous les jours et de toute sorte. Celle qui a eu lieu à  Louga a failli tourner au cauchemar. Une femme qui ne pouvait plus supporter les fréquentes scènes de jalousie de son mari a choisi de lui planter un couteau de cuisine dans lÂ’abdomen.

La scène sÂ’est déroulée selon lÂ’Aps, dans le populeux quartier Keur Serigne Louga lorsque la dame, qui allait rendre visite à  sa mère, non loin de son domicile conjugal, lasse dÂ’être épiée par son époux a choisi la voie de la violence, de retour à  la maison.

Elle a piqué une colère noire en surprenant son mari qui la pistait alors quÂ’elle était allée voir. De retour chez elle, elle sÂ’empare dÂ’un couteau quÂ’elle a planté dans le ventre de son époux.
Cet accident est le résultat de fréquentes querelles de ménage au sein de ce couple. Le mari sÂ’est retrouvé à  lÂ’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye.

Il se raconte, dans le quartier, que les conjoints ne vivent plus en odeur de sainteté depuis que le mari a commencé à  soupçonner et même accuser directement sa femme dÂ’entretenir des relations extraconjugales.

DÂ’ailleurs, il arrivait même au mari de traiter de « femme de mÂœurs légères » sa conjointe qui ne manquait jamais de répliques appropriées aux accusations, raconte-t-on.

Alors que lÂ’époux atteint aux intestins est alité à  lÂ’hôpital, la dame est entre les mains des policiers qui ne vont pas tarder à  la présenter au procureur de la République qui va statuer sur son sort.

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008