Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Précampagne présidentielle : Blé Goudé  en détresse. La cause
 

Précampagne présidentielle : Blé Goudé en détresse. La cause

 
 
 
 6294 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 octobre 2010 - 14:12

::Article posté librement par un Koacinaute::

Le Président du COJEP Charles Blé Goudé, DNC Adjoint chargé de la jeunesse traverse en ce moment même un traumatisme psychologique .LÂ’homme nÂ’est plus serein .Et nÂ’ose plus prendre des bains de foule depuis le meeting de Dabou .

Pour en savoir plus, nous avons approché certains de ses proches, membres de son staff.

En effet, aux dires de lÂ’un dÂ’entre eux, Blé Goudé serait en colère depuis sa parution à  Dabou : «Blé a perdu sa casquette .Il prie toute personne qui lÂ’aurait retrouvée, de bien vouloir la lui remettre main en main ! Il a même promis une forte somme à  toute personne qui lÂ’aurait retrouvée» a résumé notre informateur.
LÂ’homme, depuis inconsolable, a décidé de se retirer dans sa localité pour plus de discernement.

LÂ’inconsolable, très attristé, aurait informé le président Laurent Gbagbo au téléphone quelques temps après suite à  une recherche minutieuse mais restée vaine.

Que pourrait bien caractériser cette casquette au point de rendre souffrant son propriétaire ?sÂ’interroge les ivoiriens.

Pourquoi pour une simple casquette, le leader des patriotes sÂ’est il emporté en déversant sa colère sur les membres de son équipe de communication, sa garde rapprochée et certains de ses amis qui ont voulu plaisanter avec lui ?a fait savoir un artiste ivoirien interrogé sur la question.

Blé Goudé était apparu à  plusieurs occasions et lors des différentes manifestations dÂ’envergure avec cette casquette noire sur la tête.

Malgré lÂ’impact de cette perte, sur le moral du ‘’généralÂ’Â’ , lÂ’homme essaie tant bien que depuis ces derniers jours ,de remonter le moral de ses ‘’troupesÂ’Â’ par quelques apparitions en public .

Lors de son apparition à  la RTI, après la destruction de lÂ’armement aérien ivoirien, son meeting au stade FHB au début de la crise du 19 septembre 2002, au cours de lÂ’un de ses meetings devant le palais présidentiel, son appel à  la mobilisation patriotique pour un soutien au président ivoirien, Blé Goudé sÂ’était servi de cette casquette ‘’fétiche ‘’.

P.S: La direction de Koaci.com rappelle qu'un "Koacinaute" n'est pas un membre de l'équipe rédactionnelle du média mais un membre inscrit sur notre site (lien:"inscrit toi" page d'accueil), libre de poster article, débat, vidéo et son une fois un compte crée (accessible à  tous) dans la dynamique participative de Koaci.com . http://www.koaci.com/?k=main&koaci=inscris::
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux,...
 
 
Gabon : Depuis Rabat, Ali Bongo s'adresse aux gabonais «je vais mieux, et me prépare à  vous retrouver très vite»
Politique
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 dét...
 
 
Côte d'Ivoire : Voeux 2019, Ouattara annonce la libération de 2532 détenus de droit commun et réitère la réforme de la CEI pour 2020, intégralité du discours
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider pour consolider la paix et l'unité du pays
Politique
Cameroun : Voeux 2019, Biya appelle les camerounais à  l'aider po...
Cameroun il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées contre Alain Lobognon
Politique
Côte d'Ivoire : Mairie de Fresco, de graves accusations portées c...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, seuls 7 candidats admis d'office, 3 reçus au 2nd tour et 19 ajournés
Politique
Sénégal : Vérification des parrainages pour la Présidentielle, s...
Sénégal il y a 7 mois
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Précampagne présidentielle : Blé Goudé en détresse. La cause
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
narelba
 Entre r votre texte comme quoi,mieux vaut s'appuyer sur Dieu que sur des biens perissables et precaires. je n'aimerais pas etre a sa place,car en se confiant a ce chapeau,sans doute il lui avait ete dit que sa perte sera un signe de declin pour lui.
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
narelba
 Entrer votre texte pour le pauvre ble, le ruban infernal ne fait que commencer.j'avoue ne pas vouloir etre a sa place. comment peut il descendre si bas,au point de se confier a un kepi? c'est insense! sans doute,on l'avait prevenu que la perte de ce kepi,sera aussi sa perte a lui. alors,shalom,shalom,shalom pour lui!
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
REQUIN
aah L'Afrique mystique dire que ce sont eux qui accusaient la rébellion de pratique mystique voila qu'il vient d'être mis au grand jour, ce sont des signes qui ne trompe pas , sans doute cet chapeau était le gbagbadji de blé la machette et si son fameux chapeau fétiche à  disparu donc plus de charisme pour blé .. Dieu dort pas !
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dogbata
 c'est lui et sa fesci qui ont detruit mon entrprise de trente personne qui existait deouis 40 ans!de trente personnes qui en faisaient vivre au minimum 100! cette entreprise payait ses impots et ses salaires légalement .Entreprise 100%Ivoirienne multiethnique multi confessionale.elle etait simplement Franco_Ivoirienne!Celà  fait 7 ans que j"attends le dedommagement de son gouvernement! le redemarrage du pays pour reinvestir!c'est pour cela ALORS AVEC CASQUETTE GRIGRITE OU PAS JE VOTE pour le changement! écoutez le discours d'ado sur la rti et vous comprendrez pourquoi il faut voter pour lui! afin que vive la cote d'ivoire dans son deuxieme miracle ivoirien et que tous les jeunes aspirent a de jours meilleurs!Le Temps est arrivé!
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008