Côte d'Ivoire Tribune
 
Cliquez pour agrandir l'image  
TRIBUNE: ONUCI et le business des charniers (acte 2)
 

TRIBUNE: ONUCI et le business des charniers (acte 2)

 
 
 
 3533 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 janvier 2011 - 15:22

:: CONTRIBUTION POSTÉE LIBREMENT PAR UN KOACINAUTE ::

Les odeurs nauséabondes à  couper le souffle qui proviennent des excréments humains sont préférées aux bruits de kalachnikovs qui font taire à  jamais. A la moindre tentative dÂ’évasion.

Toutefois, des militants du Rdr et du Pdci qui ne peuvent plus supporter la nouvelle vie au Golf sÂ’évadent en masse, comme ils peuvent. Fuyant la chambre froide et la mort. A ce propos, une militante de la famille politique de Konan Bédié (Pdci) qui a pu regagner les siens, tout récemment, ne sÂ’empêche pas dÂ’attirer lÂ’attention des autorités ivoiriennes sur ce qui sÂ’y prépare. Selon cette dame, les morts par balle ou par maladie, sont conservés dans une autre chambre froide de lÂ’Hôtel du Golf. Ces corps sont destinés à  la constitution dÂ’un charnier qui sera présenté à  la presse internationale comme étant celui occasionné par le Président Laurent Gbagbo. Un schéma qui nÂ’est pas nouveau et ne surprend personne. Puisque dans leur plan, selon toujours lÂ’évadée, les hommes de M. Choï (soldats de lÂ’Onuci) seront chargés de sortir lesdits corps et les amasser à  un endroit tenu encore secret par les autorités du Rhdp.

Voici donc le spectacle désolant et déplorable qui sÂ’offre à  ceux qui ont décidé de soutenir -malgré eux pour certains-, une cause perdue. Pendant que celui pour qui ils sÂ’exposent aux maladies et à  la mort, sÂ’est mis au frais. Et les portes de lÂ’univers carcéral dans lequel ils se sont retranchés de gré ou de force, leur sont fermées par les rebelles de Ouattara. Malgré les appels de la République à  regagner leurs domiciles respectifs.

Abel NAKI
consultant en communication et Marketing politique
Initiateur du réseau FACEBOOKERS POUR GBAGBO
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Tribune
 
Koacinaute: Le Sénégal des disparités…: Pour que nul n'en ignore !
 
 
Koacinaute: Le Sénégal des disparités…: Pour que nul n'en ignore !
Tribune
 
Koacinaute : L'Astra, les traducteurs sénégalais à  nouveau organisés
 
 
Koacinaute : L'Astra, les traducteurs sénégalais à  nouveau organisés
Tribune: Le RDR perd son électorat en Europe.
Tribune
Tribune: Le RDR perd son électorat en Europe.
Côte d'Ivoire il y a 1 an
 
Gabon: Qui est derrière la crise institutionnelle ?
Tribune
Gabon: Qui est derrière la crise institutionnelle ?
Gabon il y a 1 an
 
Koacinaute:  Moulay Hicham persona non grata en Tunisie !
Tribune
Koacinaute: Moulay Hicham persona non grata en Tunisie !
Maroc il y a 1 an
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
TRIBUNE: ONUCI et le business des charniers (acte 2)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
cydi
 NAKIABEL :"consultant en communication et Marketing politique. président Fondateur de 2PC AGENCY (agence de communication et de Lobbying). Leader du MOJECPNA ............ DES comme toi vous donnez envie de vomir ta place nest pas sur ce forum va plutot sur les forum HOLLYWOODIEN pour ecrire des scenarii nous raffolons tous des 24heures chrono les differrents experts esprit criminels. si je peux contester tes diplomes achetés ça et la dans nos ecoles ivoiriennes je ne saurais contester ta MAESTRIA a faire des films va mettre ton savoir a profit a hollywood a moins que tu decide de concurrencer MA FAMILLE sue LMPTV
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
cydi
ADO EST MORT DIXIT NAKIABEL TU NA PAS FINI DE COMMENTER CETTE MORT QUE TU ES ENCORE DANS LES MORTS CONGELES NE VOUDRAITS TU PAS DEVENIR CROQUE MORT ? TANT TU ADORES LES MACCABES PATETHIQUE PATETHIQUE PATETHIQUE PATETHIQUE
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jeanjaures
Je me demande bien quelle personne physique ou morale peut tomber aussi bas pour faire appel aux "compétences" de Naki dans le domaine de la communication et marketing politik, si ce n'est la refondation. cette même refondation qui a érigé des voleurs de diplômes en modèle pour le jeunesse ivoirienne. Une refondation que le peuple dans sa majorité a vomi des le premier tour de la présidentielle par un vote sanction exemplaire (LMP: 32% des voix pour un scrutin a plus de 82% de participation). Et ce désaveu du peuple souverain de CI a encore été réitéré au second tour, puisque le RHDP l'a emporté a 54,1% des voix. mais comme la refondation, dans l'optique de couvrir ses nombreux crimes, ne veut pas quitter le pouvoir. Le camarade Yao N'Dre a nommé son camarade en supprimant le vote de certaines régions ou il sait très bien que même si on y reprenait 1000 fois les élections son camarade LG y perdrait. Et donc pour justifier cette dictature et cette confiscation du pouvoir, la refondation fait feu de tout bois en utilisant des "expert en conneries"de la trempe de Naki qui doit avoir une orange a la place de la cervelle.
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
frankila
avec de tels écrits on peut comprendre dès lors pourquoi tu es réduit à  alimenter les galeries du net. sinon les personnes qui ont ton niveau de diplôme sont recherchées au plan international.
 
 il y a 8 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008