Cameroun Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun : Un commerçant Malien meurt en plein marché
 

Cameroun : Un commerçant Malien meurt en plein marché

 
 
 
 3713 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 mars 2013 - 14:36

Cameroun - Le 06-03-2013 © koaci.com - Un commerçant Malien venu faire ses provisions au marché de Yaoundé, ce lundi, avant de rentrer chez lui à  Obala, province au centre du Cameroun, est brusquement tombé raide mort devant une foule médusée.

Touré Bara était un commerçant Malien dÂ’une quarantaine dÂ’années qui vivait à  Obala, ville camerounaise du département de la Lekié dans la province du Centre. Pour faire ses provisions il sÂ’était rendu à  Yaoundé .

Pourtant sans crier gare, pendant quÂ’il marchait en plein cÂœur du marché central, lÂ’homme sÂ’est écroulé, raide mort, devant lÂ’un de ses compatriotes venu lÂ’accompagnés dans ses emplettes.

Son corps a été recouvert dÂ’un pagne de couleur verte, en attendant une ambulance, cÂ’est son compatriote, encore, sous le choc qui donne les premières informations à  son sujet : « Il sÂ’appelle Touré Bara, il est commerçant à  Obala. Il est de nationalité Malienne, il est venu acheter la marchandise. Pendant quÂ’il marchait, il sÂ’est écroulé et il est mort sur le champ. Il nÂ’était pas malade, il nÂ’avait aucun mal», explique-il.

De religion musulmane, son corps a été ramené par ses parents dans sa ville dÂ’Obala pour y être enterré le jour même, comme lÂ’affirma plus tard son compatriote.

Nanita

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008