Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  le candidat à  la vice présidence de Nana Akufo Addo victime d'un accident
 

Ghana : le candidat à  la vice présidence de Nana Akufo Addo victime d'un accident

 
 
 
 3602 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 17 mars 2013 - 20:25

Ghana :- Le 17 Mars 2013 - Mahamudu Bawumia, le candidat à  la vice présidence ghanéenne sous Nana Akufo Addo à  la présidentielle 2012 est victime dÂ’un accident de circulation ce dimanche soir lors de son retour des rites funérailles à  Bole, Nord Ghana.

Les blessés ont été hospitalisés et viennent de recevoir la visite dÂ’Akufo Addo. La vie de lÂ’intéressé nÂ’est pas en danger à  mesure que lui-même vient de partager lÂ’information sur facebook.

Les premières informations à  propos de cet accident révèlent que Bawumia a quitté la ville de Bole cet après-midi pour la région Ashanti. En cours de route, 15 minutes après, deux des pneus du véhicule à  bord duquel il voyageait ont explosé et lÂ’engin s'est renversé après une course hors de la piste.
Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident. Secouru, il a été conduit à  Kumasi pour les premiers soins avant dÂ’être évacué à  Accra pour dÂ’autres traitements.

Kwabena Boadu, lÂ’aide de Bawumia serait aussi impliqué dans cet accident. Bawumia était en compagnie de Jake Obetsebi Lamptey, le président national du NPP. Ce soir des militants du parti remercient Dieu que Bawumia ait échappé à  la mort et prient en conséquence pour son prompt rétablissement.

Mensah
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008