Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Pà¢ques: Affou Keita et Mame Miss se tabassent pour un micro  !
 

Côte d'Ivoire: Pà¢ques: Affou Keita et Mame Miss se tabassent pour un micro !

 
 
 
 26413 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 avril 2013 - 13:23

Affou Keita (ph)

- Cote dÂ’Ivoire - Abidjan le 2 avril 2013© koaci.com - La commémoration de la résurrection du Christ ce dimanche 31 mars dans le monde entier a contrairement sonné la révolte chez Affou Keita et Mame Miss. Au point où ces deux ténors de la musique '' mandingue'' pouvaient s'affronter aux poings tout en souhaitant chacune tout le mal de l'autre. Et ces instincts animaux où les deux consciences cherchaient à  se réduire étaient tout simplement pour un problème de micro envenimé par quelques paroles d'injures ce dimanche 31 mars dans la célébration d'un mariage à  Abobo.

En effet ce dimanche 31 mars jour de pà¢ques Affou Keita et Mame Miss étaient les artistes invitées dans la célébration d'un mariage. Les mariés présents et les invités aussi venus nombreux à  cette occasion, tous ensemble n'attendaient plus que les prestations de ces dernières pour parfaire l'ambiance aux environs de 22heures.

Mais voilà  que les deux artistes invitées une fois sur scène contrairement aux attentes se livrent plutôt au spectacle de la collision des talents.

Le micro d'Affou Keita est défectueux et empêche aussi son soprano. Mame Miss en profite et prend tout un plaisir à  démontrer avec ostentation son savoir-faire, séduire les nombreux fans, à  même provoquer le sourire tout en s'attirant le regard des mariés pour à  la fin narguer l'infortunée Affou Keita qui ne cessait de débattre depuis dans la recherche d'un autre micro.

Mais cette dernière perd très vite patience. Car vu la tournure que prennent désormais les choses surtout face à  cette attaque de Mame Miss , elle entre donc dans une folle rage. Affou Keita jette son dévolu sur Mame Miss et tente de lui arracher le micro. Les fans à  leur tour très solidaires de leurs idoles respectifs entrent aussi dans une confrontation de conviction et de certitude d'avoir raison.

Dans toute cette soirée aux environs de 23heures, il s'en suit tout un foutoir, des querelles, des poings jusqu'à  même provoquer l'arrêt forcé de la cérémonie aux environs 2heures. Les deux artistes invitées retournent chacune chez elles. De même aussi pour les fans, sauf quelques récalcitrants.

Et dire que pendant ce temps, le Christ entamait sa remontée dans les cieux sous les prières et les bénédictions des personnes partout le monde entier. Mais quant à  Affou Keita et Mame Miss c'était plutôt Bataille d'Armageddon qui semblait désormais s'annoncer.

Adriel
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008