Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte dÂ’Ivoire : AFAD, Jacques Anouma limoge son  entraineur
 

Côte dÂ’Ivoire : AFAD, Jacques Anouma limoge son entraineur

 
 
 
 9386 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 28 mai 2013 - 12:49

Jacques Anouma (ph)

Abidjan, le 28 Mai 2013 © koaci.com –LÂ’élimination de lÂ’Académie Amadou Diallo par un club de 3è division en coupe nationale, le week-end dernier , semble avoir irrité lÂ’ancien locataire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) , et président du club , Jacques Anouma qui a travers un communiqué dont KOACI.COM a reçu copie mis fin au contrat qui le liait au technicien français Lionel Soccoia , deuxième meilleur salaire du championnat ivoirien avec 1, 5 millions par mois, sans en donner les raisons valables.

« La Direction du club et le technicien français ont convenu, dans la soirée de lundi, dÂ’une séparation à  lÂ’amiable. Le club remercie Lionel Soccoia de sa collaboration et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle », indique le Communiqué.

Le technicien français recruté en début de saison nÂ’aura pas réussi sa mission à  lui assigner par lÂ’ex argentier de la présidence, 3è de ligue 1, éliminée en phase de poule de la ligue des champions africaines et sorti samedi dernier en coupe nationale par un club amateur, sont autans de faits qui pourraient justifier son limogeage.

Le club à  travers toujours son communiqué a annoncé avoir confié lÂ’équipe à  lÂ’ex joueur de lÂ’Africa sport Kouassi NÂ’Dri Pascal qui sera assisté de Tapé Hubert au moins jusquÂ’à  la fin des cinq derniers de match de la saison 2013.

Donatien Kautcha

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008