Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte dÂ’Ivoire : Orange renforce son partenariat avec cinq internationaux ivoiriens
 

Côte dÂ’Ivoire : Orange renforce son partenariat avec cinq internationaux ivoiriens

 
 
 
 9322 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 31 mai 2013 - 18:32

Photo de famille avec Kolo Touré ce vendredi au siège d'Orange Côte d'Ivoire à  Abidjan (ph W)

Abidjan, le 31 Mai 2013 © koaci.com - Après les trois nouveaux clubs locaux et en plus de lÂ’international ivoirien, Didier Drogba évoluant dans le club Turque de Galatassaray, Orange Côte d'Ivoire sÂ’engage désormais avec cinq autres internationaux ivoiriens en vue de faire dÂ’eux des ambassadeurs de la téléphonie mobile.

Le Directeur général du numéro un de la téléphonie en Côte d'Ivoire, Mamadou Bamba et ces joueurs sélectionnés, étaient ce vendredi face à  la presse pour célébrer cette nouvelle idylle.

Il sÂ’agit du milieu de terrain de Manchester City, Yaya Gnégnéri Touré, de lÂ’attaquant de OSC Lille, Salomon Kalou, du jeune attaquant droit de lÂ’AS Saint-Etienne, Max Gradel, du milieu défensif de Trabzonspor du club Turque et enfin du gardien de but du KSC Lokeren de Belgique, Boubacar Barry Copa.

Tous ces talents ivoiriens suscités étaient présents ce jour au siège dÂ’Orange Côte dÂ’Ivoire Télecom sis à  Marcory à  lÂ’exception du gardien de but.

Justifiant les raisons de ce partenariat entre lÂ’entreprise quÂ’il dirige et les pro-ivoiriens, Mamadou Bamba précise:
«Nous ajoutons, une autre dimension, celle de faire de nos joueurs internationaux des ambassadeurs de forte valeur qui transcendent lÂ’élan et les régions comme le football. Je parle des valeurs de la marque Orange parce quÂ’elles véhiculent un idéal de tolérance. Nos valeurs prennent toutes leurs forces toutes leurs places. Une dimension de partage en ces temps de compétition de combativité dÂ’esprit dÂ’équipe, de dynamisme de fair plays. CÂ’est pourquoi, Salomon Kalou Yaya Touré, Max Gradel, Didier Zokora et Copa Barry qui nous rejoindra demain vont promouvoir nos cinq valeurs que sont, la simplicité la proximité, la transparence, lÂ’audace et le dynamisme, » a-t-il dit.

«Ces stars de notre football national ont été choisi pour leur charisme, lÂ’image qui est la leur, le symbole quÂ’ils représentent, nous espérons secrètement que toute notre jeunesse épousera ces valeurs. Avec une constance dont nous voulons soit apprécié la qualité, nous ouvrons ces partenariats qui nourriront assurément mais renforceront surtout nos liens affectifs et notre proximité émotionnelle avec la population. Ils permettront aussi dÂ’appuyer si besoin était notre volonté ininterrompue de contribuer au développement du football ivoirien, » a ajouté le DG.
Tout en rappelant que le sponsoring entre la compagnie de téléphonie mobile portera sur le volet commercial et social, Mamadou Bamba a refusé de sÂ’étendre sur la durée du contrat.

« La durée du contrat nÂ’a pas dÂ’importance. Cette relation est pour un long terme, » a-t-il tranché.

Heureux de ce partenariat qui les lie désormais à  Orange Côte dÂ’Ivoire Télecom, les quatre internationaux ivoiriens ont à  lÂ’unanimité exprimé leur joie, promettant d'hisser davantage la marque Orange dans le monde.

Wassimagnon

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008