Maroc Tribune
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Koacinaute Maroc : Prince mal en point et en mal de publicité
 

Koacinaute Maroc : Prince mal en point et en mal de publicité

 
 
 
 3808 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 juin 2013 - 20:47

Prince Moulay Hicham

Koacinaute le 10 juin 2013 - Ce lundi 10 juin 2013, une information circule avec force insistance sur de nombreux sites connus pour le sérieux de leurs informations.

Il est fait état de lÂ’hospitalisation du Prince Moulay Hicham dans une polyclinique des spécialités à  Philadelphie, aux Etats-Unis d'Amérique, en raison de complications cardiaques après un quintuple pontage coronarien subi quelques années auparavant.

La même information signale que le Prince marocain serait sous stricte surveillance médicale, sans divulguer le degré de gravité de son état de santé.

Le Prince Moulay Hicham, connu pour ses sorties à  lÂ’emporte-pièce contre le Roi du Maroc, son cousin germain, et ses attaques frontales sur la conduite des affaires du Royaume du Maroc menées à  travers des conférences, articles ou par lÂ’entremise de journalistes qui lui sont inféodés, tenterait-il une nouvelle fois dÂ’occuper le devant de la scène médiatique en diffusant lÂ’information de son hospitalisation et sÂ’attirer ainsi un mouvement de sympathie à  son égard ?

Une tentative qui est totalement vouée à  lÂ’échec.

Le peuple marocain unanime ne reconnait que lÂ’autorité du Roi Mohammed VI et répugne toute personne qui sÂ’attaque à  son souverain et à  son pays, et encore plus, lorsquÂ’il le fait depuis lÂ’étranger.

En conclusion, Moulay Hicham, mal en point, a été hospitalisé dans un centre de soins aux Etats-Unis comme tout citoyen lambda qui en a les moyens; il était donc inutile dÂ’en faire toute une publicité tapageuse et dÂ’ameuter la presse. Sa santé est le cadet des soucis des Marocains qui ont d'autres chats à  fouetter.

Farid Mnebhi.

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008