Gambie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Gambie : Yaya Jammeh impute le problème dÂ’érection de beaucoup de Gambiens aux blancs
 

Gambie : Yaya Jammeh impute le problème dÂ’érection de beaucoup de Gambiens aux blancs

 
 
 
 15501 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 juillet 2013 - 09:34

Dakar le 04 juillet 2013@koaci.com- Le président gambien, Dr, El Hadj, Cheikh, ProfesseurÂ…Yaya Jammeh soutient que beaucoup de Gambiens, en majorité des jeunes, ont des problèmes dÂ’érection, avant dÂ’imputer ce mal aux occidentaux.

En tournée dans le cadre de son programme «Meet the people», Yaya Jammeh qui sÂ’adressait à  une foule médusée de la région nord, a déclaré que de nombreux hommes gambiens, dont des jeunes, connaissent des problèmes d'érection au moment de satisfaire leurs épouses ou leurs partenaires.

A lÂ’assistance qui nÂ’en revenait pas d'entendre les paroles prononcées par son leader, le dictateur et guérisseur auto-proclamé de Banjul hurle que les problèmes dÂ’érection des hommes de son pays sont dus, en grande partie, à  la consommation d'aliments importés de lÂ’Occident. Et Jammeh de commencer des explications où il entretient un subtile amalgame entre lÂ’Occident et les Blancs.


«Il y a un bon nombre de jeunes gambiens qui ne peuvent plus avoir dÂ’érection. Cette question de l'érection est même devenue un problème dans ce pays. La consommation, chez nous, d'aliments préparés pour les animaux dans les pays de lÂ’Occident, est la cause du problème. Si quelqu'un nie ce que je dis, ou nÂ’y pas croit pas, qu'il avance et je vais lui prouver le contraire. Ici même, devant moi, en ce moment, il y a des jeunes qui sont en panne sexuelle. Les aliments importés de lÂ’Occident ne sont pas bons pour votre santé», a-t-il expliqué.


«Très inspiré», lÂ’homme fort de Banjul, guérisseur par ailleurs du SIDA, a ajouté que «les Blancs ne souhaitent que la mort à  ceux de la race noire». «Si quelqu'un, a-t-il fait remarquer, vous dit que l'homme blanc aime la race noire, cÂ’est un mensonge. Ils nous en veulent toujours à  mort. L'Occident ne nous aime pas. DÂ’ailleurs les blancs ne mangent pas la nourriture qu'ils envoient en Afrique. Pour preuve, les étiquettes sur les emballages des boissons gazeuses que nous buvons ici disent quÂ’elles sont fabriquées dans l'UE sans préciser le pays qui fabrique ces boissons».

Terminant son speech, Jammeh de lancer aux populations du Nord gambien : «CÂ’est clair que les Blancs nous veulent plutôt morts que vivants».
Ndiack FAYE

 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Gambie : Yaya Jammeh impute le problème dÂ’érection de beaucoup de Gambiens aux blancs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Dozard
Mon frère tu n'as rien a dire, laisse les blancs tranquille. Travailles plutôt pour ton peuple. Toujours entrain d'accuser les occidentaux hors vous êtes de vrais incapables. Ca fait combien d'années que tu es président de ce petit pays ou la population vit sous le seuil de la pauvreté jamais égalé en Afrique? Yayah ton peuple a faim ne le détournes pas des vrais problèmes. Autant les occidentaux sont responsable de l'impuissance sexuelle des Gambiens toi aussi tu es coupable car un homme qui a faim perd son érection sexuelle de FACTO... De grà¢ce laisses les occidentaux tranquille et proposes nous quelques choses. Pffff...
 
 il y a 6 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zott
Ce Président Gambien exagère, mais il y a une part de vérité, surtout concernant certains médicaments vendus en afrique. Ces médicaments sont soit des placébos, soit en phase expérimentale inavouées. Et puis les aliments fabriqués en en Occident et vendus en afrique doivent obligatoirement porter une mention de traçabilité. À défaut, ils ne devraient pas être autorisés en Afrique.
 
 il y a 6 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008