Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Les partisans de Macky Sall satisfaifs du nouveau gouvernement
 

Sénégal : Les partisans de Macky Sall satisfaifs du nouveau gouvernement

 
 
 
 3121 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 septembre 2013 - 12:09

Moustapha Fall Ché (ph) -
-

Dakar le 2 septembre 2013 © koaci.com – Au lendemain de la divulagtion du nouveau gouvernement dirigé depuis dimanche par Aminata Touré (voir articles koaci.com), les partisans de Macky Sall ont, en réaction, affiché leur enthousiasme indiquant que leurs revendications avaient été prises en compte.

En effet, par la voix de Moustapha Fall Ché du mouvement "Macky2012" les pro Macky ont exprimé leur satisfaction. « Nous, Macky2012, on se retrouve dans ce gouvernement parce que nos revendications ont été prises en compte», a indiqué M. Moustapha Fall Ché, Leader Apr, membre de la coalition Macky2012.« Le Président de la République a mis en place un gouvernement avec des ministres politiques même sÂ’il y a des technocrates», à  t'il indiqué en ajoutant néanmoins que « Macky2012 nÂ’a quÂ’un seul ministre en dehors des ministres de lÂ’Apr et cÂ’est Eva Marie Coll Seck, qui nÂ’est pas encore membre de lÂ’Apr ».

Notons que le buzz lié à  cette nouvelle équipe reste jusqu'à  cette heure, le limogeage de Youssou Ndour qui n'en fini par d'alimenter les causeries de quartier comme constaté par KOACI.COM à  Dakar ce mardi matin.

Ndiack
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008