Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Passation de charges à  la primature entre Aminata Touré et Abdoul Mbaye
 

Sénégal : Passation de charges à  la primature entre Aminata Touré et Abdoul Mbaye

 
 
 
 4163 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 septembre 2013 - 10:51

Aminata Touré et Aboul Mbaye ici ce mardi à  Dakar lors de la passation de charges à  la primature -

Dakar le 4 septembre 2013 -

Comme prévu la passation de charge à  la primature entre le sortant Mbaye et l'entrant Touré s'est déroulée ce mardi en fin d'après midi au 9ème étage de l'immeuble administratif de Dakar.

Après un bref entretien, la nouvelle premier ministre "madame anti-corruption du Sénégal", a profité de l'occasion qui lui était offerte pour rendre hommage à  son prédécesseur pour le travail accompli depuis dix sept mois au service du peuple sénégalais.

« Mon prédécesseur mÂ’a souhaité bonne chance. JÂ’ai trouvé les dossiers biens organisés. LÂ’Etat ne sÂ’arrête pas. IL va se poursuivre. Le travail va commencer. Nous allons donc accélérer la cadence car nous mesurons lÂ’impatience de nos concitoyens. Il nous produire des résultats pour que chaque sénégalais sÂ’y retrouve », a déclaré devant la presse l'ancienne ministre de la justice qui a profité de l'occasion pour souhaiter bonne chance à  son remplaçant Sidiki Kaba.

Place désormais au premier conseil des ministres et des premières actions qui seront observées de près du côté de l'opinion sénégalaise pour savoir si "Mimi" Touré, qui jouit d'une bonne réputation, tiendra la barre de la popularité dans contexte social très difficile.


Ndiack
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008