Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Par jalousie, elle met le feu à  la petite amie de son ex copain
 

Nigeria : Par jalousie, elle met le feu à  la petite amie de son ex copain

 
 
 
 12929 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 30 septembre 2013 - 18:58

Chinwe Igwe sur son lit d'hôpital - Nigeria- Le 30 septembre 2013 © koaci.com - Une jeune dame furieuse de savoir que son petit ami après lÂ’avoir quitté avait renoué avec son ancienne copine a tenté d'en finir avec cette dernière en la brulant dans un incendie.

Les faits se sont déroulés à  Onugba Nike dans lÂ’État dÂ’Enugu au Nigeria, lorsque Cynthia Onah une jeune femme de 20 ans a mis le feu à  Chinwe Igwe à¢gé de 22 ans à  cause de Chika Kelechi, le même homme qu ‘elles convoitaient.

Tout est parti de la rupture de Chika avec Chinwe malgré une relation qui a duré 5 ans, aussitôt après cette rupture, le jeune Chika entame une relation avec une jeune prostituée Cynthia Onah.

Cependant, un mois à  peine après le début de leur relation, le jeune homme décide de rompre en raison du caractère agressif de Cynthia, la jeune femme lÂ’aurait menacé et poursuivi avec un couteau suite à  un désaccord.

Après cette brève relation, Chika revient vers son ex-copine Chinwe avec qui il aménage, mais Cynthia nÂ’en démord, elle commence par menacer Chinwe au téléphone avant de décider dÂ’en finir.

Un soir vers 23h30 elle se rend au domicile de son ex petit ami accompagné de sa complice Chukwuegbo Obiora. Elle savait que sa rivale y était toute seule, elle a alors aspergé la porte dÂ’essence puis tout le tour de lÂ’appartement avant dÂ’y mettre le feu.

La jeune Chinwe qui était endormie à  lÂ’intérieur à  été sauvée par la fenêtre par les voisins qui ont entendu ses cris de détresse. Admise à  lÂ’hôpital spécialisé Annonciation, la jeune dame suit un traitement pour les multiples brûlures quÂ’elle a sur le corps

Alerté par son voisinage, Chika Kelechi, qui a soutenu que sa relation avec Cynthia était bel et bien finie, sÂ’est déclaré choqué face à  un tel acte de cruauté et soutenu que ce crime ne lÂ’empêcherait pas dÂ’épouser Chinwe dès quÂ’elle irait mieux.

Cynthia Onah et Chukwuegbo Obiora ont été arrêtées par la police et sont en attente de leur jugement.

Nanita

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008