Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les brouteurs entre sacrifices et  rituels sadiques pour devenir riches
 

Côte d'Ivoire : Les brouteurs entre sacrifices et rituels sadiques pour devenir riches

 
 
 
 55650 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 06 octobre 2013 - 13:39

- Abidjan le 05 Octobre 2013 © koaci.com – Alors que les disparitions notamment d'enfants et les crimes rituels sont de plus en plus nombreux en Côte d'Ivoire, le phénomène de la Cybercriminalité qui a traversé le Nigeria pour atterrir en Côte dÂ’Ivoire a pris une autre proportion avec les ‘’brouteursÂ’Â’ qui font appels aujourdÂ’hui à  des pouvoirs magiques pour devenir riches au prix des sacrifices et rituels les plus sadiques quÂ’on ne peut le penser.

Grà¢ce à  ceux quÂ’ils appellent les donneurs de pouvoirs de richesse, cÂ’est-à -dire les féticheurs, marabouts, devins et autresÂ…, les brouteurs sÂ’adonnent à  des sacrifices sadiques pour atteindre leur objectif. La richesse à  tout prix peu importe la manière.

KOACI.COM a décidé ce week-end de pénétrer lÂ’autre face des brouteurs aujourdÂ’hui cibles dorées des femmes après les footballeurs internationaux.

On ne devient plus brouteur et riche en Côte dÂ’Ivoire qui veut. Nous lance dÂ’entrée Major de Major dans son appartement studio du quartier Maroc. Si vous ne faites pas de sacrifices vous ne pouvez pas ‘’attacherÂ’Â’ les pigeons. Si pour lÂ’heure, il nous avoue nÂ’avoir pas encore eu affaire à  des organes humains comme le ferait dÂ’autres, Il aurait eu des rapports sexuels avec une malade mentale qui ne serait pas aussi folle comme on pouvait le penser. CÂ’est cette dernière qui serait selon lui la clé de voûte de sa richesse issue dÂ’un soi disant crédit que devraient les occidentaux aux pays africains depuis le temps de la colonisation.

Ramzy DH au sortir dÂ’un bolide 4x4 que nous rencontrons au pied dÂ’un immeuble à  Yopougon Niangon sÂ’est voulu claire sur les rituels sadiques faits par les brouteurs pour aguicher leur proie.

« Dans toute chose il faut faire des sacrifices. Nous on veut être riche. Il nÂ’aura rien pour nous dans ce pays. Sans lÂ’ordinateur nous ne serons rien. Les rituels, ce nÂ’est pas de notre faute mais à  nos pouvoirs (marabouts) qui nous demandent des choses pas souvent possibles pour selon eux seraient la volonté des génies. On mÂ’a même demandé de donner mes frères jumeaux. Mais jÂ’ai refusé. En échange de mes frères on mÂ’a demandé de coucher avec ma sÂœur. Là  je lai fait, aujourdÂ’hui elle est en Europe et moi je vis bien de mon argent. CÂ’était une question de famille et ma sÂœur lÂ’a bien compris », nous a expliqué sans gêne celui qui se dit ancien Disc-joker(DJ).

‘’Petini GoÂ’Â’ amie à  Major de Major anciennement tresseuse dans un salon de coiffure, a pris goût pour le broutage quand elle a décidé de sacrifier sa maternité sur injonction dÂ’un célèbre féticheur. AujourdÂ’hui comme elle nous le dit son argent, cÂ’est pour elle et sa mère qui la soutiendrait dans son choix.

« Je nÂ’avais pas le choix, moi je ne voulais pas commencer petit. Quand lÂ’idée des claviers mÂ’a traversé lÂ’esprit, je me suis renseigné et on mÂ’a dit si tu veux réussir, il faudrait que je pose un acte de sacrifice fort. De toutes les propositions, jÂ’ai accepté de ne pas avoir dÂ’enfant dans mon existence. Mais je vous avoue que cÂ’était le plus petit sacrifice quÂ’on me demandait. »

Toujours dans notre démarche de comprendre le pourquoi des sacrifices souvent humains ,nous rencontrons un marabout qui se vantera plus tard dÂ’avoir permis à  beaucoup de jeunes de se faire une fortune dans la cybercriminalité. Ce dernier pour lequel nous nous faisons passer pour des brouteurs en quête de richesse nous appendra par la suite que la vie étant un choix, si vous voulez devenir riche par dÂ’autres moyens il faut faire des sacrifices. Les organes humains sont les moyens les plus vitaux dans ce genre de sacrifices.

« Ce que nous demandons aux jeunes ne viennent pas de nous. Dans notre travail, nous mêmes nous faisons des sacrifices. Si nous pouvons trouver les moyens nous nÂ’allons rien demander aux jeunes. Pour les rituels humains, On demande la plupart du temps, la salive dÂ’un mort, les organes génitaux et beaucoup le sang. Je ne peux pas vous dire ce quÂ’on fait avec, mais cela nous sert. Juste un exemple, si vous prenez la salive dÂ’un mort pour faire un travail, votre cible ne pourra jamais vous refusez quoi que ce soit. Autant vous en demandez autant vous en recevez. Moi je prends ma part après le boulot. Si vous ne respecter pas votre part, vous ne serez pas loin de la folie. Pour le moment je nÂ’ai pas encore de problèmes. Je suis discret. Un autre fait, les sacrifices les plus simples, vous pouvez coucher avec une folle par exemple. Ce que vous ne savez pas cÂ’est que celles que vous traitez de folles sont remplies de chance et beaucoup demander dans notre boulot. Autre possibilité, coucher avec votre mère, sÂœur ou père pour les filles, réponds au problème du même sang. Je voudrais mÂ’arrêter là Â… », Nous raconte à  tête reposée Aladji qui juste assailli par des jeunes qui seraient venus lui apporter selon les spermatozoïdes recueillis après rapports avec leurs proches prend congé de nous pour son domicile que même pour rien au monde ne serait su de ses clients.

Quand nous interrogeons des brouteurs sur les conséquences que peuvent avoir ces pratiques à  la longue sur leur vie. Ils nous répondent tous en chÂœur « LÂ’essentiel cÂ’est dÂ’avoir lÂ’argent sur terre, tout le monde est appelé à  mourir un jour ou lÂ’autre. Le plus important dans la vie pour nous cÂ’est de paraître et peu importe la manière. Pour vu quÂ’on a tout ce quÂ’on recherche sur la terre. »

Donatien Kautcha

 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les brouteurs entre sacrifices et rituels sadiques pour devenir riches
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
phénomène extrêmement inquiétant mais rendu possible dans un état anarchique...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@FMK pourtant on entend bien les " l'argent sale ne circule pas ! c'est vrai qu'on omet volontairement le mot "sale" mais bon comme tu trouves que rien n'est fait pour ça @fmk et que les brouteurs continue de parader en ville comme sous la refondation on dira , ok etat continuez vos effort @fmk trouve que c'est pas assez!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@fmk a propos dans tout etat y'a des voleurs des feneants si c'est seulement a cause de l'etat tu es mal barré, va en suisse aux usa en allemagne tu verras je puis t'assurer que y'a des prison oui @fmk des prisons incroyable!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BAHEFOUE
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute a dit la Fontaine. Ce sont des histoires. Il n'y a pas de féticheur qui puisse rendre riche. Et pourquoi les féticheurs ne sont pas au-dessus de Bill Gate de Microsoft en termes de richesse. C'est une escroquerie organisée qu'il faut démanteler. De nos jours surtout en Côte d'Ivoire c'est facile de le faire pourvu que ceux qui seront chargés de dissoudre ce réseau ne tombent pas dans la corruption. Tout comme ces escrocs nouveaux vendeurs de rêve que sont les soi-disant pasteurs qui savent que le bonheur est au ciel et qui fouillent les poches des pauvres et des désÂœuvrés sur terre et refusent d'y aller, ces faux marabouts profitent des gens tout comme leurs clients de vrais opportunistes. Pour arrêter ce phénomène il faut investir les Cybers et faire comme les USA contrôler les adresses IP de ce qui sort et entre. Les clients disséminés dans le monde sont aussi des rêveurs qui se laissent prendre à  ce jeu. Posez-vous la question s'il y a des faiseurs de miracles et de guérison pourquoi ces voleurs déguisés ne font pas fermer les hôpitaux les CHU en faisant sortir tous les malades par leur puissance. Aucun être humain n'est homme de Dieu ni plus faiseur de richesse parce que incapable de suivre les 10 commandements de DIEU prescrits dans certaines religions et qui ne sont pas loin des autres ; tous des farceurs
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Jean Bart
 Je suis du même avis du dernier commentaire j'ajouterais simplement la lecture des Saintes Ecriture : Deutéronome " Chapitre 18 verset de 9 à  13 . Ce que Dieu pense de la sorcellerie ou de pratique semblable . bonne journée a tous
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@BAHEFOUE tu as tout résumé , helas dans le textes les blakoros te repondent, "Quand nous interrogeons des brouteurs sur les conséquences que peuvent avoir ces pratiques à  la longue sur leur vie. Ils nous répondent tous en chÂœur « LÂ’essentiel cÂ’est dÂ’avoir lÂ’argent sur terre, tout le monde est appelé à  mourir un jour ou lÂ’autre. Le plus important dans la vie pour nous cÂ’est de paraître et peu importe la manière" le gain rapide , immédiat sans peser les moyens et les conséquences, mais t inquiete ça va aller! L'etat, mais aussi les parents, les chefs traditionnel les communautés tout le monde doit se mobiliser ça peut etre un de nos proche un jour!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
@Srika , connaissant TRES BIEN ce milieu SATANIQUE a toujours devoile et denonce sur @KOACI ces pratiques SATANIQUES qui font HONTE a notre societe........ Mais que pourront nous faire ??>>> Puisque ces pratiquent SATANIQUES pour devenir RICHE sont presentent dans toutes les couchent sociales telles que la POLITIQUE, les ARTISTES,les hommes et femmes d'AFFAIRES, les RELIGIEUX(surtout Musulmans et Chretiens), et meme en zone rurale ou souvent on demande au paysan, a la place de l'angrais, des sacrifices humains pour augmenter sa production agricole ou animale............................... @Kautcha, demander aussi a certains Libanais comment font-ils pour devenir RICHES avec leurs "pauvres" boutiques ou magasin qui ne recoivent qu'une petite poignee de client par mois............. BREF.......... @Srika s'arrete a ce point pour ne pas attirer la "foudre" sur lui, car, les etres invisibles a la base de ces PRATIQUES SATANIQUES tels que les esprits, les DJINNS(appeles genies) parcourent des milliers de kilometres en une fraction de seconde pour frapper leurs cibles une fois SATISFAITS.......... @Srika reviendra sur ce sujet.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
louisgermain
Je sais qu'il existe encore des gens qui ont besoin d'être aidé. Et c'est pour vous que je laisse les contacts du Grand Maître ci-dessous : Adresse e-mail : santa.azazel@gmail.com Whatsapp : +22 961 758 759 Bonjour, Je suis KOUADIO Clarisse, 43 ans . Je suis commerçante grossiste au grand marché de Cocody. Je viens vous parler de ce Grand Maître Aza grà¢ce à  qui j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait. Chez nous , beaucoup de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations. C’est le vrai Portefeuille Magique qui attire chaque semaine, de 1000 euros (650.000f) à  2000 euros (1.300.000f). De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. Et cet argent augmente considérablement avec le temps. J’ai fait ma commande et cinq jours après, je me suis rendue à  la compagnie DHL pour récupérer mon colis lorsqu’on m’a fait savoir qu’il était arrivé et est prêt à  être utilisé. Je suis très heureuse et satisfaite à  100% car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque. C’est un Portefeuille discret et je le porte toujours sur moi dans mon sac à  main. Le Puissant et Grand Maitre est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à  100% garantis avec effets immédiats. Je tiens vraiment à  remercier le Grand Maître et à  vous exhorter à  faire recours à  ses services. Je sais qu'il existe encore des gens qui ont besoin d'être aidé. Et c'est pour vous que je laisse les contacts du Grand Maître ci-dessous : Adresse e-mail : santa.azazel@gmail.com Whatsapp : +22 961 758 759
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008