Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte dÂ’Ivoire : Abengourou perd son marché dans un incendie
 

Côte dÂ’Ivoire : Abengourou perd son marché dans un incendie

 
 
 
 5118 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 16 octobre 2013 - 13:25

Abidjan le 16 octobre 2013 © koaci.com – KOACI.COM apprend ce mercredi auprès dÂ’une habitante dÂ’Abengourou dans lÂ’est du pays, quÂ’un incendie sÂ’est déclaré dans la nuit du mardi et a ravagé le marché central de ladite ville.
Selon notre source, cÂ’est aux environs de 19 heures, et après une forte pluie qui sÂ’est abattue dans cette région de la Côte dÂ’Ivoire, que lÂ’incendie a été déclaré dans le marché central, au secteur des vendeurs dÂ’appareils électroménagers avant de gagner les autres zones.

Si pour lÂ’heure lÂ’origine de lÂ’incendie reste inconnu, et quÂ’aucune perte en vie humaine nÂ’a été déploré, néanmoins de nombreux dégà¢ts matériels ont été constatés au grand désarroi des commerçants, après lÂ’arrivée des soldats du feu pour éteindre les flammes.

Toujours selon notre source, cÂ’est la troisième fois après 2008 et 2009 que le marché central dÂ’Abengourou part en fumée.

Donatien Kautcha

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2
Oui
0%  
 
1069
Non
87%  
 
153
Sans Avis
13%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008