Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Fin dÂ’années, les agressions continuent à  Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Fin dÂ’années, les agressions continuent à  Abidjan

 
 
 
 2748 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 13 décembre 2013 - 10:40

Une rue d'Abidjan dans la nuit -

Abidjan, le 12 décembre 2013 © koaci.com – Un Abidjanais a été à  nouveau agressé à  la veille des fêtes de fins dÂ’années, lÂ’homme a été dépouillé de son véhicule, de son portefeuille et de ses téléphones portables par une bande de braqueurs accompagnés dÂ’une femme, dans le quartier de la Riviéra Bonoumin à  Abidjan.

Les fêtes de fin dÂ’années et leurs corollaires dÂ’agressions se poursuivent chaque jour à  Abidjan, cette fois avec un système différent qui implique une jeune femme qui sert dÂ’appà¢t.

Cet homme qui a souhaité garder lÂ’anonymat, rentrait ce jour là  du travail à  son domicile situé dans le quartier de la Rivièra Bonoumin, au niveau du carrefour Gossio, non loin dÂ’une rue en réfection, le monsieur voit soudain débarquer une jeune femme à  moitié nue qui appelle au secours sur cette route mal éclairée.

Paniqué, il gare son véhicule brusquement sur le bas coté de la route avant de venir au secours de la jeune femme, malheureusement il nÂ’a pas le temps de lui poser la moindre question que trois hommes baraqués et armés jusquÂ’aux dents sortent de nulle part.

Les braqueurs lui intime lÂ’ordre de ne pas bouger ni parler, ils lui prennent, son portefeuille, ses téléphones portables, ils lui demandent ensuite de se coucher sur le trottoir, avant de monter rapidement dans son véhicule avec la jeune femme qui avait commencé à  se rhabiller et disparaître dans la nuit.

Ce énième récit de vols à  mains armés dans la capitale économique Ivoirienne nÂ’est quÂ’un parmi tant dÂ’autres. Les Abidjanais devraient donc faire preuve de plus de prudence pendant ce mois de décembre pour des fêtes de fin dÂ’années que les Ivoiriens tiennent particulièrement à  célébrer.

Nanita

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vous inquiète-t-elle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008