Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte dÂ’Ivoire : Antoinette Allany « Je nÂ’ai pas reçu dÂ’enveloppe dÂ’Houphouët  parce quÂ’on ne m'a pas baiséÂ… »
 

Côte dÂ’Ivoire : Antoinette Allany « Je nÂ’ai pas reçu dÂ’enveloppe dÂ’Houphouët parce quÂ’on ne m'a pas baiséÂ… »

 
 
 
 29189 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 décembre 2013 - 12:56

Antoinette Allany ici sur scène, rien dÂ’étonnant dans ses propos (ph)

-Abidjan, le 20 décembre 2013 © koaci.com – LÂ’artiste ivoirienne Antoinette Allany invitée ce vendredi sur les ondes dÂ’une radio commerciale ivoirienne a révélé ce vendredi que les artistes qui recevaient de lÂ’argent à  lÂ’époque du président Félix Houphouët Boigny faisaient l'objet de relations sexuelles avec lÂ’entourage de ce dernier.

Répondant à  une question quant à  savoir si elle avait bénéficié des largesses du premier président ivoirien, la mère du DJ Kedjevara par ailleurs connue pour ses dérapages, indiquera sans gêne : « Je nÂ’ai pas nÂ’ai reçue dÂ’enveloppe dÂ’Houphouët parce quÂ’on ne mÂ’a pas baisé ».

Tels seront les propos choquant tenus dÂ’entrée par la chanteuse sur les antennes de Radio Nostalgie.

« Les autres artistes qui prenaient des enveloppes avec Houphouët passaient à  la casserole. Je ne pas dis pas avec le ‘’vieuxÂ’Â’ mais avec son entourage. Moi je nÂ’en ai pas reçu parce que je ne suis pas passée à  la casserole. On ne pouvait pas avoir accès à  Houphouët. Moi jÂ’ai eu mon argent dans la vente de mes albums. Je ne dis que la vérité », a conclu la mère de cinq enfants et qui s'était affichée en faveur du président Alassane Ouattara lors de la dernière campagne présidentielle.

Aicha Koné, Chantal Taïba, Reine Pélagie, Antoinette Konan, Rose Bࢠ, Diane Solo etc.Â… et les fans de la chanteuse sauront apprécierÂ…

Donatien Kautcha
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Culture
 
Mali : Décès de l'écrivain et homme politique Seydou Badian Kouyaté
 
 
Mali : Décès de l'écrivain et homme politique Seydou Badian Kouyaté
Culture
 
Côte d'Ivoire : Trois ans après, le retour à  Abidjan de Koffi Olomidé...
 
 
Côte d'Ivoire : Trois ans après, le retour à  Abidjan de Koffi Olomidé pour un concert « Méa Culpa », une salle à  70% pleine
Côte d'Ivoire: Le cinéma ivoirien en deuil, l'acteur Ignace Alomo est décédé
Culture
Côte d'Ivoire: Le cinéma ivoirien en deuil, l'acteur Ignace Alomo...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire : Restitution des œuvres d'art africain, Abidjan recevra une première liste de 148 objets dans le courant de l'année 2019
Culture
Côte d'Ivoire : Restitution des œuvres d'art africain, Abidjan re...
Côte d'Ivoire il y a 7 mois
 
Côte d'Ivoire : Organisation des spectacles à  Abidjan, toutes autorisations désormais assujetties à  la consultation des forces de l'ordre
Culture
Côte d'Ivoire : Organisation des spectacles à  Abidjan, toutes au...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte dÂ’Ivoire : Antoinette Allany « Je nÂ’ai pas reçu dÂ’enveloppe dÂ’Houphouët parce quÂ’on ne m'a pas baiséÂ… »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Allany est vraiment une vulgaire femme...... Cette pratique(sexe-promotion,sexe-travail; sexe-examen...) a EXISTE et EXISTE sous tous nos presidents; de 1960 a nos jours.............. Allany peut-elle dire que les Francois Louga, Sea Robinson qui recevait mensuellement des primes de la part de Houphouet etaient-ils des "PD" ??............ Allany est vraiment tombee en bas..! Quelle education pourra-t-elle donner a ses nombreux enfants............ Elle est l'image de son fils le soi-disant "Che Guevara" (pardon Kedjevara)
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
à‚ stp antoinnette Allany, donnes nous des noms. femmes comme garcons!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
suis choquée mêm i je suis consciente qu'il n'y a pas plus menteuse qu'Allany dont seul le train de la sitarail n'est pas passé dessus... mais bon quand on ne brille pas par son talent on cherche autre chose pour faire parler de soi... la médiocrité vous avez dit??
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Dabakala
« Moi je nÂ’en ai pas reçu parce que je ne suis pas passée à  la casserole. » Oui, le français se comprend dÂ’une seule façon. Une double négation entraine une affirmation et la phrase devient : « Moi jÂ’en ai reçu parce que je suis passée à  la casserole. ». Je suppose que ce nÂ’est pas ce que la Dame a voulu dire !! LA suite !! (Corrigez moi !! Je peux me tromper !!)
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
MAMADEGA
 AHHHHH dramani !!!!! Le prototype du bétécon, trapu, velu, poltro, braillard. Dès qu'on parle de fesse et de baise (toutes mes excuses au koacinautes à  l'exception des bétécancres, des bétépoltrons) il entre en transe. Le seul langage qu'ils connaissent, celui du sexe et de la luxure, pour le reste vous pouvez toujours attendre. Regarder le jubiler !!! Je le vois d'ici, bavant déjà  de plaisir. Il n'y pas plus important que çà  pour toi ? Je t'ai posé une question qui reste encore sans réponse à  ce jour : A part ta haine tribale, pour ADO, A part le fait que tu sois prêt à  le tuer, le manger cru si possible avec les Dioulas, nordistes et tout ce qui y ressemble comme assaisonnement , ton idéal pour la Cote d'Ivoire c'est quoi ? question à  un sou
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008