Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo : Adébayor rattrape sa chance et relance Tottenham
 

Togo : Adébayor rattrape sa chance et relance Tottenham

 
 
 
 5452 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 décembre 2013 - 08:38

Emmanuel Adébayor (ph)

- Accra, le 22 Décembre 2013 © koaci.com– LÂ’international togolais Emmanuel Adébayor a relancé ce dimanche les Spurs par une victoire de 3-2 contre Southampton.

Le joueur longtemps mis sur la touche par lÂ’ex entraineur André Villas-Boas a donné raison à  son intérimaire Tim Sherwood en inscrivant un doublet sur la pelouse de Southampton. Inscrit respectivement à  la 25e et 64e minutes de jeu, ce deuxième exploit de lÂ’ancien joueur dÂ’Arsenal reclasse lÂ’équipe des Spurs au 7e rang de la Premier League.

«J'ai attendu ça pendant des mois, attendu que l'on me donne ma chance.» a déclaré Emmanuel Adébayor au micro des confrères de Canal+ a la fin de la rencontre.

Avec ce doublet, Emmanuel Adébayor porte désormais son compteur de but à  85 en Premier League, et prend de lÂ’avance sur le joueur de Manchester United Cristiano Ronaldo qui lui nÂ’a inscrit que 84 buts à  ce jour.

Rappelons que cette nouvelle victoire va certainement recadrer le débat autour du choix de lÂ’entraineur qui préoccupe la direction de lÂ’équipe depuis le limogeage Villas-Boas.
Tim Sherwood retiendra-t-il lÂ’attention des dirigeants du club ? wait and seeÂ…


Mensah

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008