Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte dÂ’Ivoire : Un député et plusieurs victimes tombent  dans une embuscade des coupeurs de routes
 

Côte dÂ’Ivoire : Un député et plusieurs victimes tombent dans une embuscade des coupeurs de routes

 
 
 
 11682 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 janvier 2014 - 11:08

Des coupeurs de routes ici (archives) -Abidjan le 16 janvier 2014 © koaci.com –Un député dont lÂ’identité ne nous a pas été révélé, des responsables de lÂ’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR) , un convoi dÂ’une ONG et plusieurs usagers sont tombés mardi 14 janvier dans une embuscade des coupeurs de route sur lÂ’axe Kong-Kolon dans le nord du pays.

Les bandits armés des Kalachnikov A 47 ont tendu une embuscade à  plusieurs automobilistes qui avaient eu le malheur dÂ’emprunter cette route ce jour là . Ils ont tous été dépouillés de leur argent, portables, ordinateurs et autres biens divers avant de les laisser pour compte par les malfrats.


Rappelons que, depuis la visite du Chef de lÂ’Etat, Alassane Ouattara à  Kong dont il est originaire, les bandits on fait de cette région leur nouvelle zone de prédilection. Même lÂ’opération ‘’TéréÂ’Â’ mis sur place par les autorités Sécuritaires, nÂ’a pas découragé les ardeurs des malfaiteurs, reconnus pour la plupart comme des ex-combattants.

Donatien Kautcha


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 6 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 6 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 6 mois
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte dÂ’Ivoire : Un député et plusieurs victimes tombent dans une embuscade des coupeurs de routes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Coucou
operation tèrè mon oeil, jordan et suiss de babi et certains adorateurs et adocabri diront ke c'est le PR GBAGBO ki aura doné instruction aux coupeurs de route!kiakiakiakiakia, pluto ADO SAU CI SSON ke SOLUTION§ AAAHAHAHAHAHAAH
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Coucou
on te parl dun fait reél tu nous relate un coup d pub, si tan kil soi vrai cet emprisonement, larmada de dozo ki etai engagé ds loperation aurai pu mettr le main su ces coupeurs de routen tu aim fuir la realité, c'est ds la vill de votr mentor ke cè arivé, et c pa la première fois, vou injecter largent ds la lumière et vous nètes pa en mesur d'assurer la sécurité des ivoiriens, moi chui pa ds un debat de ethnie, G DI CKE G VOI c toi kiè pluto borné en glissant su terain ethnik,fuyard, on vou demande ken nè til de votre foire d'opération tèrè?
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@coucou oula tu es enjaillé c'est ça les refondus adorent l'odeur du sang , l'argent facile et les gos lol. calme lol.@coucou comme ta mémoire est défaillante je te met qlq actualité coupeurs de route : 1/ : Côte dÂ’Ivoire : Trois ''FRCI coupeurs de route'' condamnés à  20 ans de prison à  Oumé, Serges Kouamé Yao , Moussa Karaboué et Arnaud Boli Bi Irié. Toi qui aime faire de l'ethnologie et de la politique partout vas y fait ton travail continue de nous faire rire maintenant lol!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ci225
tel père tel fils papa braqueur pour être au pouvoir enfant braqueur au soit disant village de papa lol je vais rendre ce pays ingouvernable avait t il dit
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@ci225 tu parles de Affi qui dit on va tout gnagami si on fait pas ce qu'on a dit enfin qui disait y'a pas si longtemps . T inquiete pas @ci225 ca va aller affi va se reprendre.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
MAMADEGA
coucou et ci225, NOUS ne pouvons indexer koudou que pour ce qu'il n'a pas pu faire en 10 ans et que ADO est entrain de réaliser en moins de 3 ans. Maintenant qu'il est la Haye que peux t'il faire votre koudou, notre faux frère koudou ? Rien de rien. Pas d'inquiétudes, on n'est pas comme vous, on ne va pas l'accuser de ce qu'il n'a pas fait. Si maintenant, ce sont les faits divers qui vous intéresse et qui vous permettent d'avoir un peu de baume au cÂœur, si cela vous permet de jouir un tant soit peu pour ce que vous considérez comme des échecs de ADO, tant mieux pour vous. Mais dans ce cas jouissez, mais jouissez en silence, car votre plaisir et vos ricanement à  la con n'intéresse personnes. En matière de sécurité, koudou a pu assurer la sécurité de qui ? il n'a pas pu assurer la sécurité sa propre personne a plus forte raison celle des autres. Du temps de koudou, les braqueurs et autres voleurs étaient qui ? les CRS, les BEA, les CECOS c'est à  dire ceux la même chargé d'assurer la sécurité des personnes et des biens. Je sais, vous n'étiez pas au courant, occupé à  la rue princesse et autres bars d'Abidjan. Dans tous les pays du monde, pauvres ou riches, il y a des braquages et autres actes de délinquances. La COTE D'IVOIRE sous ou pas sous ADO vivra ces faits aussi, encore et encore.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008