Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte dÂ’Ivoire : Souvenir Roger Fulgence Kassy 25 ans après, toujours vivant dans les cÂœurs
 

Côte dÂ’Ivoire : Souvenir Roger Fulgence Kassy 25 ans après, toujours vivant dans les cÂœurs

 
 
 
 6448 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 janvier 2014 - 19:58

Roger Fulgence Kassy (RFK) (ph) -Abidjan, le 20 janvier 2014 © koaci.com--20 janvier 89 -20 janvier 2014, cela fait 25 ans que, Roger Fulgence Kassy (RFK) , père de la célèbre phrase « tant quÂ’il y aura des hommes et des femmes, sensibles et capables dÂ’apprécier la chose musicale, podium vivra, vivra, vivraÂ… » Quittait le monde des vivants pour lÂ’au-delà .

Un vendredi 20 janvier 1989, alors que les ivoiriens nÂ’avaient plus de ses nouvelles après cirrhose de foie qui lÂ’avait éloigné du petit écran, toute la nation entière apprenait au journal télévisé de 20 heures la mort de celui qui fut lÂ’un des meilleurs animateurs de sa génération sur la RTI .

25 après le producteur des émissions , Super Star station, Nandjelet, Jamboree, et Première chance repose dans son village natal de Kocoumbo dans la région de Toumodi au centre du pays , parti très tôt à  lÂ’à¢ge de 33ans laissant un grand vide dans la maison bleue jamais comblé depuis lors. Salut lÂ’artisteÂ….

Donatien Kautcha

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008