Gabon Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Gabon: Ali Bongo chez Olam à  Kango et chez Jésus à  Libreville avant les festivités d'indépendance
 

Gabon: Ali Bongo chez Olam à  Kango et chez Jésus à  Libreville avant les festivités d'indépendance

 
 
 
 16537 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 août 2015 - 11:19

© Koaci.com - Jeudi 13 Août 2015- En marge des célébrations de la Fête nationale de l’Indépendance du 17 aout prochain, le président gabonais effectuera deux déplacements sur le terrain des chantiers du pays et sur celui de la spiritualité apprend KOACI d'un communiqué transmis.

En effet, le palais annonce "deux temps forts de l’agenda du Président de la République".

Le premier prévu pour le vendredi 14 août, date à  laquelle Ali Bongo Ondimba se rendra à  la plantation Olam de Kango pour procéder à  l’inauguration d’une usine de production d’huile de palme.

Il donnera le coup d’envoi du processus industriel de transformation de la première récolte de la plantation d’Awala, un site conforme à  la norme internationale durable RSPO.

Le second pour le jour suivant (15 août) où le président gabonais assistera à  la bénédiction solennelle de la façade de l’église Notre-Dame-de-Lourdes (Libreville) par Monseigneur Basile Mvé Engone, Archevêque de Libreville, en présence du Cardinal Raymond Leo Burke et de Monseigneur Gilles Wach, Prieur général de l’Institut du Christ Roi Souverain Prêtre.

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008