Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Une miss Awoulaba recherchée pour escroquerie
 

Côte d'Ivoire: Une miss Awoulaba recherchée pour escroquerie

 
 
 
 27491 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 octobre 2015 - 09:05

La miss et le véhicule, les documents (2)

© Koaci.com – Vendredi 23 Octobre 2015 - Dame Doukoure Saihonon Milène miss « Awoulaba » à  Marcory en 2014 est activement recherchée pour escroquerie, apprend KOACI de sources proches du dossier.

En effet, cette dernière par le biais de son représentant le dénommé Ouattara Lamine Brahima a vendu en août dernier un véhicule de marque BMW immatriculé 8664 à  1,5 million de FCFA à  un intéressé dont nous tairons pour l’heure le nom.

Après les transactions avec tous documents à  l’appui, l’acquéreur s’est rendu compte que le véhicule n’était pas en bon état. Il engage alors des réparations dont les frais seraient estimés à  230 000 FCFA, avant de le revendre après à  un nouveau acheteur. C’est ainsi qu’un nouvel acquéreur lui rachète l’automobile à  2,3 millions de FCFA.

Mais à  peine le véhicule est en circulation qu’il est intercepté par la police qui signale à  son occupant qu’il a été déclaré volé. Il est alors convoqué avec le revendeur dans les locaux de la Police judiciaire pour éclairer l’affaire. Il en ressort que c’est l’ex époux de la miss Awoulaba qui a déclaré l’engin volé.

Selon les informations rapportées par l’ex époux, la mère de ses enfants a quitté le foyer après un divorce en emportant la BMW qui lui avait offert et ce sans consentement.
Le premier acquéreur revient alors vers la miss pour réclamer son argent afin de rembourser celui à  qui il a revendu le véhicule.

Rendez-vous est donc pris pour le 28 septembre dernier entre les deux parties. A en croire nos sources, elle a pris l’engagement de rembourser l’argent, mais curieusement depuis cette date, cette dernière serait injoignable et ne donnerait aucun signe de vie.

Une plainte a été déposée contre la reine de la beauté de la commune de Marcory à  la préfecture de police pour escroquerie portant sur la somme de 1,5 million de FCFA, quant au véhicule, il serait toujours dans les locaux de la police judiciaire en attendant de faire la lumière sur cette affaire.

Nous y reviendrons …

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 8 mois
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Une miss Awoulaba recherchée pour escroquerie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
koaci
el a escroqué les gens pour aller faire campagne de ADOuuuu
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Surement elle est a la recherche des sous avec sa forme awoulaba qui pourrait pouser des hommes á l'aider rapidement ....
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Sheckam
@FMK, @kreg, @dramini et consorts, Tout ca c'est la faute au candidat du RHDP Alassane Ouattara, n’est ce pas ? Stupidite quand tu nous tiens HAHAHAHAHAHAHA Allons seulement
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Moossou
je penses pas qu'il existe de l'escroquerie travers vos ecrits elle a ete criser par le succes ce qui engendrer l'abandon de son foyer s'ensuit le demenagement avec son corolaire de conflits d'interets, et l'homme pas content de perdre sa femme regle ses comptes car la voiture en question porte son nom alors il fait opposition meme s'il avait donner ladite voiture sa bien aime mais la donne change peu d'homme accepte de perdre de cette maniere lesquels preferent de faire justice que de laisse la nature fait son effet...... Dieu a le dernier mot puis que le bonheur et la deception sont des soeurs jumelles lorsqu'une dine a table l'autre est coucher sous le lit a bon entendeur salut
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LYTTO61
kiakiakia une miss "Rattrapée" rattrapée par ses turpitudes !
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008