Cameroun Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Mbalmayo, un gendarme abat son collègue et se donne la mort
 

Cameroun: Mbalmayo, un gendarme abat son collègue et se donne la mort

 
 
 
 9793 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 novembre 2015 - 07:28

© Koaci.com- Mardi 24 Novembre 2015- Un gendarme a abattu son collègue à  Mbalmayo, ce lundi, avant de se donner la mort.

La ville de Mbalmayo, dans le département du Nyong-et- So’o, à  30 minutes de Yaoundé, a été secoué ce lundi par un double drame. Pour cause, un maréchal a abattu son collègue maréchal de logis avant de donner la mort. Le drame est intervenu dans l’après-midi de lundi 23 novembre 2015.

La gendarmerie n’a pas communiqué sur ce drame, qui est arrivé près de la brigade territoriale de la ville de Mbalamayo. Les gendarmes, ont indiqué ne rien savoir sur ce double drame.

Selon des indiscrétions, les deux hommes étaient en rivalités. Le gendarme auteur du drame, aurait appris que son collègue et lui partageaient la même femme.
D’autres sources indiquent que le drame est survenu après une vive altercation entre les deux hommes, qui étaient régulièrement ensemble. Des collègues qui se fréquentaient.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à  Yaoundé! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008