Monde Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Koacinaute: Le Front National se réveille avec la gueule de bois
 

Koacinaute: Le Front National se réveille avec la gueule de bois

 
 
 
 6768 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 décembre 2015 - 09:16

Le Front National se réveille avec la gueule de bois 


Après avoir sabré le champagne au soir du 06 décembre 2015, les fans du Front National, et leurs deux égéries, se sont retrouvés avec une belle gueule de bois au soir du 13 décembre 2015.


Le peuple français a, en effet, refusé, dans sa large majorité, une gouvernance régionale aux lepenistes ; un refus qui s'est illustré lors du second tour des régionales, renvoyant la meute de loups dans sa tanière.


Oui ! Les Français, dans leur immense majorité et diversité culturelle, religieuse et raciale, se sont mobilisés pour faire barrage au Front National, un parti qui n'est qu'une arnaque du siècle et qui veut semer le chaos, l'insécurité, et même provoquer une guerre civile dans notre pays.


Le Front National est la matrice mère du terrorisme en France par son discours et provocations de ses responsables locaux où la xénophobie et le racisme en sont les éléments cardinaux.


Le Front National n'est pas crédible et encore moins honnête. Comment, la jeune Marion Maréchal Le Pen peut-elle prétendre déclarer, le 09 décembre 2015, qu'un investisseur serait disposer à  investir, excuser du peu, 3 milliards d'Euros pour la région PACA ? Un investisseur qui n'est autre qu'un employé de son père, Samuel Maréchal, implanté au Congo Brazzaville.


 
A bien comprendre, les responsables du Front National veulent se sucrer sur le dos des français, détruire ce qui a été construit, car les français, les grandes entreprises partiraient à  l'étranger laissant des régions dans la misère la plus totale.


Par ailleurs, comment faire confiance à  la demoiselle Marion, qui à  une question d'un journaliste était incapable de décliner son programme ! Son seul programme est celui du chaos ! Non ! Le peuple français a réagi le 13 décembre 2015 et infligé une cuisante défaite au clan Le Pen, qui, en plus, traine des casseroles en justice.


Avec ce vote du 13 décembre 2015, les français ont signifié au Front National que le prix de la vie n'a de prix et que la France est plurielle, multicolore, multiculturelle, multiraciale et multireligieuse, rejetant l'affront national.
Farid Mnebhi

 


PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008