Sénégal Culture
 

Sénégal : En plein concert, le rappeur Niagass s'en prend à  la première dame et aux forces de l'ordre

 
 
 
 23577 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 décembre 2015 - 10:23

Niagass (Ph)

© koaci.com–Lundi 28 Décembre 2015- Il faut se nommer Niagass pour faire ce que le rappeur originaire de Saint Louis (Nord, aussi la ville de la Première dame) a fait en plein concert. Le rappeur Niagass est apparemment très remonté contre la famille de la première dame du Sénégal et on ne sait pour quelle raison.

En effet en plein concert dans la grande ville du nord du Sénégal administrée par le jeune frère de Madame Sall, Niagass a proféré toutes sortes d’insultes à  l’endroit Madame Mariéme Faye Sall première dame du Sénégal ainsi qu’a son frère maire Mansour Faye.

« Tous les projets réalisés ou en phase de réalisations sont l’œuvre de l’ancien maire Cheikh Bamba Dieye (Fsdbj/ Opposition). L’actuel maire (Mansour Faye) dont je ne veux même pas prononcer le nom, il n’a rien fait qu’il nique sa mère » a insulté le rappeur avant de demander à  son public de lever la main s’il est d’accord avec lui.

A Mansour Faye il dira que Saint Louis n’a pas besoin d’un Maire habitant Dakar : « Mansour Faye, nous avons besoin d’un maire résidant dans la ville. Il fait la tête parce qu’étant le frère Mariéme Faye (la première dame) alors que même elle (Mariéme Faye Sall) n’est rien qu’elle ait se faire niquer.

Nous sommes depuis Saint Louis entrain d’insulter Mansour Faye, et sa sœur Mariéme Faye Sall et on va trancher le sexe de la mère de qui osera insulter Saint Louis en revanche » a-t-il ajouté.

Niagass s’en est également pris par la suite aux forces de l’ordre. Il a insulté les policiers et gendarmes mentionnant qu’ils sont ses amis et qu’a chaque fois qu’il les insultes, leurs salaires augmentent.

Niagass est un rappeur bien connu du public hip hop sénégalais. Auteur de d’un album, le rappeur rasta-man a été révélé au sénégalais par son tube « Touki » dans lequel il évoquait l’obnubilation des jeunes africains d’aller en émigration en Europe.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à  Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692+ 221773243692/+221705799750+221705799750 – ou sn@koaci.com