Burkina Faso Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Chelsea, la FIFA enquête  sur Bernard Traoré, la raison
 

Burkina Faso : Chelsea, la FIFA enquête sur Bernard Traoré, la raison

 
 
 
 12043 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 janvier 2016 - 11:29

Bertrand Traoré

© Koaci.com – Mercredi 27 Janvier 2016 –Chelsea est dans le collimateur de la FIFA suite au contrat professionnel de l’international Burkina Bertrand Traoré signé en 2014.

Selon l'agence britannique Press Association, qui révèle l’information ce mercredi, l’instance veut savoir si le joueur à¢gé de 20 ans aujourd’hui était majeur quand il signait son contrat professionnel avec les Blues.

Le frère d’Alain Traoré avait pris part à  un match amical avec les U18 face à  Arsenal en 2011, ce qui a éveillé les soupçons de la FIFA. Cette dernière veut savoir si le transfert a été bouclé lorsque l’Etalon était encore mineur.

Selon les règles de la FIFA, un jouer mineur ne doit disputer de match avant sa majorité que ce soit en équipe première ou avec les équipes de jeunes.

Chelsea nie avoir foulé cette règle au pied pour son jeune espoir et révèle avoir eu l’accord de la Fédération anglaise pour sa signature en 2014.

Affaire à  suivre …

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008